| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 07:41:28 ![]() ![]() |
benjy86 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par benjy86 le 08-01-2006 à 11:35:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kheops_ Transactions (0) | Salut,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
corduroy78 Transactions (0) | bon je remet le nez dans la xbox ... modification !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et ne pas avoir peur de fouttre les mains dans le cambouis des fichiers ini/cfg/xml ...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
corduroy78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:17:08 ![]() ![]() |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Alors oui y'a des trucs bien et pas bien qui ce sont passés, on va commencer par les bad news : Yopsolo, le gars qui fesait des CD d'install du feu de dieu est décédé.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jai mon HD qui comence a etre un peu trop plein j'aimerais faire le menage mais mon FlashFXP ne me donne pas la taille des dossiers ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pkoi tu te fais chier avec flashfxp |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu passes par koi toi pour upload et gerrer tes files ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'upload avec bulletftp et pour gerer je le fais direct de la box |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et avek bulet tu peux avoir le poid des dossiers ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué y a un truc indiqué dans size mais je sais pas a quoi ca correspond Message édité par okiron le 13-01-2006 à 17:58:20 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | XBMC donne aussi le poid des dossiers... Plus rapide, plus pratique ;-)
Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 13-01-2006 à 18:12:23 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu as quelle version d'XBMC?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a je pense pas avoir ca
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2006 à 18:32:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Mai... Je pense pas qu'ils aient mis l'option en effet...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c ok avek un Xbmc recent (toujours pas de launcher emu z abusent..)
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pas de quoi :-)
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou ca exactement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | moi dans ma version assez recente c'est dans le string.xml dans langage
Message édité par tatsui le 13-01-2006 à 19:29:31 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
corduroy78 Transactions (0) | il faut mettre quel bios dans une duo2x ? svp. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Un EvoX M8 ou un Xecuter X5032 fera l'affaire mais ils doivent être bien configurés.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | euh ... sur xbins ou alors sur la mule mais si tu boot bien avec un 4983 le changement en 5032 ne sera qu'ésthétique --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | xmbc ( derniere version du 11.01.06) sur une cystal 1.6 avec exploit hotplug
Message édité par totoz le 15-01-2006 à 13:48:16 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | as tu viré ton ancienne save de xbmc?
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 15-01-2006 à 13:50:30 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |