| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | c'est 6 mois a mon souvenir aussi |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et moi qui en ai acheté 2 en me disant que ça tiendrait longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ptisik Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment vous faite pour que vos pad soit Garantie Complaliant et les tuer en moins de 6 mois ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
hikki Transactions (0) | 5 petits points soudures et c'est réparé...
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 16:58:36 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | perso j'ai réparé une bigben, une des 5 soudures a l'intérieur avait laché, 5mins chrono pour arranger le truc, elle marche a merveille (j'ai meme renforcé les 4 autres soudures et bien bloqué le cable a l'intérieur de la manette
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | salut à tous et bonne année voilà j'ai mis xbmc en dashboard et je voudrais pouvoir accèder à mon evox et à mon ms dashboard via xbmx mais je comprends pas trop la procédure
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon tu vas dans "l'explorateur" et tu lance à la mimine l'executable que tu veux. |
Arobase71 Transactions (10) | Bonsoir et bonne année à tous,
--------------- M-Cl@ire |
hikki Transactions (0) | ça se fait soit meme en moins de 5mn...
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 02-01-2006 à 19:36:25 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Elle fait chier la dernière version d'XBMC : elle active le vibro du pad à chaque click dans le menu ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh beh jvais garder ma version du mois de mai dernier alors |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ok. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah un truk tout con, dans xmbc, dans l'onglet programme ( sur l'ecran principal) , peux t'on y mettre des raccourci vers les *.xbe des jeux que l'on auras copié sur le HD ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah faudrais que j'essaie sa apres avoir changer le dd ^^ mici |
benjy86 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 03-01-2006 à 23:02:01 |
beecher Transactions (0) | oui c'est moins stable |
Sebastino29 Transactions (0) | Juste pour vous dire que j'ai réussi à réparer mon pad S microsoft |
baddy Transactions (0) |
benjy86 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | une xbox 1.0 ou 1.1, c assez facile à moder, de ce que j'ai vu, ils en sont aux versions 1.6b, donc ya eu du chemin de parcouru Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-01-2006 à 22:12:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arobase71 Transactions (10) | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hikki Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | question :
|
hikki Transactions (0) | lis le nfo qui est fourni avec, en gros (mais il vaut mieux lire le nfo):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |