| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 01:23:31 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | le hotplug avait cramé le DD de ma Xbox ya 1 an, j'avais acheté une puce apres |
hikki Transactions (0) | le hotplug a cramé le hdd d'un pote, et tout son pc, il était content ce jour là... |
spacer28 Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai acheté gotham racing (le 1er, 15 euros chez alapage), les temps de chargement sont horriblement longs ! (et en plus j'aime pas l'ergonomie de la manette, aucune des 4 configs proposées ne me convient --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
z@ck Transactions (0) | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
z@ck Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi pour ma part, j utilise une backup plus l un des jeux magique. avec ca : on est pas loin du 0% de risque (meme la partition C effacé, ca peut se recuperer) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:21:36 ![]() ![]() |
z@ck Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | de toute facon, la 1er chose a fair, c est de recuperer ton eeprom.bin
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le hotswap, le plus risqué, c de se retrouver avec une xbox plantée, je pense que, si tu as déja démonté ton PC, bidouillé, meme à chaud, le HDD de la xbox ne présente pas de problèmes majeurs en dehors des précautions d'usage ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacer28 Transactions (0) | j'ai un petit pb avec mon xbmc.
--------------- Mon flickr |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Essaie de récupérer la version dispo sur xbmc.org |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est quoi l'iso qui contient tous les utilitaires du genre "config magic" pour installer un dashboard ? |
baddy Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | salut les gens,
|
beecher Transactions (0) | Smartxx OPT LX machin chouette j'en ai poser une sur 1.6 c niquel ,Os integrer etc , flash par reseau etc , bref facile a recup si tu flingue la console |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | non mais c'est mieux franchement |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Hello mon Royounet |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Salut le poilu --------------- |
baddy Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le dernier CD pour completement creer un HD avec Exploit, c est lequel ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
baddy Transactions (0) | bah jvoua paaaa |
janga83 Transactions (0) | j'ai deja eu ce probleme de .srt avec un episode de serie.
|
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | N'importe laquelle, meme un exploit |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | SmartXX LT OPX meilleur rappot qualité/prix/fonctionnalités (30) |
baddy Transactions (0) | et la duox2 est encore moins chere (10) |
beecher Transactions (0) | dailleur j'en ai une a vendre |
steph_d Transactions (0) | Y a-t-il toujours des risques de ban avec une puce comme je l'ai lu dans les premieres pages du topic (2003), et/ou ya-t-il une puce qui évite cela ? |
beecher Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | ok |
Sebastino29 Transactions (0) | Juste pour savoir, vous savez la durée de garantie d'un Pad S de marque Microsoft?? car mon pad vient de lacher. (je sais que la console la durée de garantie est de 2 ans ) mais pour la manette est t'il le même ?? sinon comment se passe l'échange le SAV??? |
hikki Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |