Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°3118419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 15:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, j arrive pas a retourné. mais en gros de memoire ca disait que le Bios etait driectement integré au CPU, qu il y avait du cryptage et signature electronique entre les principaux composant electronique, ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 15:50:56  profilanswer

n°3118429
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 15:53:38  profilanswer

la clé RSA du bios etait integré au CPU il me semble, pas le bios entier.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3118446
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 15:58:23  profilanswer

mouai, je me rappel plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3118452
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 16:00:20  profilanswer

m'est avis que le CPU il a largement assez de transistors avec ses 3 cores et son cache embarqué, p'tet pas la peine d'y rajouter autour d'1Mo de données dedans, surtout que ca obligerait une refonte du master du CPU à chaque update du bios.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3118950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 18:45:48  answer

C'est pas cool ça. En voyant le prix des jeux ca me disuade de la prendre :ange:

Sinon je ne sais pas si vous connaissez http://www.free60.org/wiki/Main_Page, ils sont notre dernier espoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 18:47:09
n°3118959
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 18:50:33  profilanswer

ah ouais donc t'achete une console uniquement si tu peux copier les jeux ? bravo,c'est à cause de ce genres de comportement que les prix montent, bien joué [:icon14]²²

---------------
n°3118983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:00:29  answer

El_Dadou a écrit :

ah ouais donc t'achete une console uniquement si tu peux copier les jeux ? bravo,c'est à cause de ce genres de comportement que les prix montent, bien joué [:icon14]²²

Je ne suis pas contre le fait d'acheter les jeux, d'ailleurs j'en prend régulièrement sur pc, mais quand tu achetes une console dont le but premier est de jouer, au bout de quelques jeux déjà, le porte monnaie en prend un sacrée coup. Je n'ai pas envie de me ruiner tout ca parce la marge faite sur un jeux doit etre de l'ordre de disont...95%. :pfff:

n°3118993
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-12-2005 à 19:04:09  profilanswer

change de hobby [:spamafote]

n°3118997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:06:17  answer

Et puis l'intéret principal d'une puce c'est quand même de transformer la console en pc multimédia ;)

n°3119001
spacer28

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:07:43  profilanswer

95% de marge en comptant le développement,marketing,... ça m'etonnerait ;)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:07:43  profilanswer

n°3119022
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:13:43  profilanswer

95% ? Oo
t'as fumé dla bonne toi  [:djmb]

---------------
n°3119084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:32:53  answer

Quand je dis "ils" c'est tous les acteurs, MS, dévellopeurs etc... :heink: Je veux dire pas là qu'un DVD ca ne coute rien à produire.

n°3119100
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:40:57  profilanswer

et les devs/distributeurs/editeurs ils font ca benevolement ?  

vision etriquée du bizness du jeu que le "putain les jeux a 60€ alors qu'un dvd vierge ca coute moins d'1€"

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3119121
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 19:49:39  profilanswer

t'as pas dit "ils"

---------------
n°3119240
hikki

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:19:13  profilanswer

ba moi je suis un peu d'accord avec lui, ils pratiqueraient les memes politiques de prix qu'au japon, voir meme aux usa, au lieu de prendre les européens pour des pigeons, j'achèterai plus volontier des jeux.
mais en attendant quand je vais dans un magasin de jeux vdéos et que j'ai envie de me payer un jeu, je regarde le prix et je me dit: "pu**** 65 euros un jeu, faut pas abuser, t'as tes factures edf, eau, ton loyer, ta bouffe à payer avec ton smic, laisse tomber c'est trop cher, t'attendras qu'une copie passe ou alors de le trouver en occaz à 15 euros dans 6 mois" et dans 99% des cas je fais demi tour...
le seul jeu que j'ai acheté en neuf à plus de 30 euros sur ces 5 dernieres années c'est diablo2

n°3119321
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:41:24  profilanswer

mouais, débat sans fin, j'cautionne pas le piratage à outrance, désolé.
les devellopeurs meritent eux aussi leur part du gateau, et c'est pas en se disant "ahah, j'nique les editeurs et les distributeurs, j'achete pas le jeu" qu'ils auront une juste retribution de leur travail.

---------------
n°3119393
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:59:00  profilanswer

imaginon une team de developpeur, graphiste, ... qui font un jeu.  
je pense que l on peut estimer que la team fasse 25 pressonnes.

salaire moyen : 4000€ brut / mois
soit 4000*25= 100000€/mois

ensuite, le temps de develloppement est ... allé, a la louche : 2 ans soit 24 mois

on est donc a 24* 100000 = 2 400 000€ rien que pour le reveloppement

donc a 60€ le jeu : il faut en vendre 40 000 piece pour rentabiliser le developpement.

il y a beaucoup de jeux qui se vendent a autant de pieces ?

(reste a rajouter le prix du matos de dev, les locaux, le choffage, les liscences, la duplication ....)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3119408
hikki

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:05:38  profilanswer

je te ferais bien moi aussi la demonstation mathématique du budget d'un smicard (ce que gagnent 17 millions de travailleurs francais.....) mais je pense que ce serait indécent de donner le nombre de mois qu'il faut pour économiser pour pouvoir se payer un jeu en France.

Message cité 1 fois
Message édité par hikki le 05-12-2005 à 21:05:53
n°3119486
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:33:19  profilanswer

hikki a écrit :

je te ferais bien moi aussi la demonstation mathématique du budget d'un smicard (ce que gagnent 17 millions de travailleurs francais.....) mais je pense que ce serait indécent de donner le nombre de mois qu'il faut pour économiser pour pouvoir se payer un jeu en France.

spa une raison pour les voler.

---------------
n°3119490
spacer28

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:34:48  profilanswer

et depuis quand un smicard doit pouvoir s'acheter tous les jeux video qui sortent :o

---------------
Mon flickr
n°3119760
hikki

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:30:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

spa une raison pour les voler.

je ne vole personne car soit je ne les aurait de toute façon pas acheté... (entre manger et jouer le choix est vite fait)
soit je les achète en occaz ou en import car moins chers

par contre l'état qui me réclame encore des impots alors que je gagne déjà à peine de quoi vivre et manger, l'essence qui flambe et l'état qui s'en mets plein les poches, l'état qui impose une taxe sur les CD/DVDs pour le droit à la copie sans l'autoriser, etc... ça c'est du vol mais c'est légal

cherchez l'erreur

spacer28 a écrit :

et depuis quand un smicard doit pouvoir s'acheter tous les jeux video qui sortent :o

mouarf où est-ce que j'ai dit ça ?
mais je ne répondrai pas car je ne pourrais pas m'empécher d'avoir des propos haineux envers des gens comme toi

PS: bonne nuit à tous, la France d'en bas vous salue car elle se lève tôt pour aller gagner son smic demain matin à partir de 6 heures

Message édité par hikki le 05-12-2005 à 22:35:13
n°3119799
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-12-2005 à 22:39:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

imaginon une team de developpeur, graphiste, ... qui font un jeu.  
je pense que l on peut estimer que la team fasse 25 pressonnes.

salaire moyen : 4000€ brut / mois
soit 4000*25= 100000€/mois

ensuite, le temps de develloppement est ... allé, a la louche : 2 ans soit 24 mois

on est donc a 24* 100000 = 2 400 000€ rien que pour le reveloppement

donc a 60€ le jeu : il faut en vendre 40 000 piece pour rentabiliser le developpement.

il y a beaucoup de jeux qui se vendent a autant de pieces ?

(reste a rajouter le prix du matos de dev, les locaux, le choffage, les liscences, la duplication ....)

sony reclame 17 millions de $ a quiquonque veut developer sur sa ps3 :D

n°3122509
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 21:55:12  profilanswer

tiens en parlant de légal/illégal, j'attends le 24 décembre avec impatience
notre cher et aimé gouvernement va voter la meilleure loi sur l'informatique que nous avons jamais eu.

publier des logiciels ou le code source de logiciels permettant l'échange de données de toutes sortes sera illégal.

je me demande si on aura encore le droit d'utiliser outlook en 2006 ? ba ouais par mail on peut s'envoyer des données, c'est dangereux ça peut tuer la culture ou servir à des terroristes ou encore pire des hackers :D

+ d'infos ici: http://www.fsffrance.org/news/arti [...] 25.fr.html

n°3123183
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 09:28:37  profilanswer

hikki a écrit :

tiens en parlant de légal/illégal, j'attends le 24 décembre avec impatience
notre cher et aimé gouvernement va voter la meilleure loi sur l'informatique que nous avons jamais eu.

publier des logiciels ou le code source de logiciels permettant l'échange de données de toutes sortes sera illégal.

je me demande si on aura encore le droit d'utiliser outlook en 2006 ? ba ouais par mail on peut s'envoyer des données, c'est dangereux ça peut tuer la culture ou servir à des terroristes ou encore pire des hackers :D

+ d'infos ici: http://www.fsffrance.org/news/arti [...] 25.fr.html

une chose est sur, il suffira au maison de disque de mettre une ridicule protection anticopie sur le disque, a partir de la, ca dedivndra illagale de le convertir en MP3 pour le mettre sur son Ipod mini tout beau.

c est quand meme beau d etre le pays des "Droits de l Homme" et et se retrouver avec une loi portant le nom d une entreprise : UNIVERSAL

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3123834
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:12:40  profilanswer

Nouvo XBMC ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3124713
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:12:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Nouvo XBMC ...

questce qui change ?

n°3125112
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 08:39:36  profilanswer

Rien de fondamental, je suis très satisfait de la 21NOV05 de xbmc.org
Ici y'a qqs corrections de bugs mais rien de transcendant...

n°3125117
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 08:42:28  profilanswer

ba cette derniere a la liste de correction un peut plus longue que d abitude. comme ma version commene a dater, je vais surement y passer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3125976
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 14:32:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

une chose est sur, il suffira au maison de disque de mettre une ridicule protection anticopie sur le disque, a partir de la, ca dedivndra illagale de le convertir en MP3 pour le mettre sur son Ipod mini tout beau.

c est quand meme beau d etre le pays des "Droits de l Homme" et et se retrouver avec une loi portant le nom d une entreprise : UNIVERSAL

UNIVERS SALE [:tinostar]

n°3130846
souljacker​1

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:34:01  profilanswer

hello à tous,

je voudrais installer une puce sur la bobox (v1.0) de mon frangin (joyeux noyel  :whistle: ) pour lui redonner un peu d'interêt apres des années de services ^^
l'utilisation serait pas très poussée, lecture des copies de sauvegardes, éventuellement divx et basta (sans changement du DD)

seulement je suis pas un soudeur né ni un chirurgien en puissance donc j'aimerais autant que la pose soit facile (si je peux éviter de payer un montage...)
j'ai jeté un petit coup d'oeil et les executer lite me semble pas trop compliquées à installer

si vous pouviez m'aiguiller un peu sur les puces ou me filer des petits conseils je vous serait reconnaissant !

bonne fin de journée  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par souljacker1 le 10-12-2005 à 18:00:08
n°3131237
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 20:20:29  profilanswer

souljacker1 a écrit :

hello à tous,

je voudrais installer une puce sur la bobox (v1.0) de mon frangin (joyeux noyel  :whistle: ) pour lui redonner un peu d'interêt apres des années de services ^^
l'utilisation serait pas très poussée, lecture des copies de sauvegardes, éventuellement divx et basta (sans changement du DD)

seulement je suis pas un soudeur né ni un chirurgien en puissance donc j'aimerais autant que la pose soit facile (si je peux éviter de payer un montage...)
j'ai jeté un petit coup d'oeil et les executer lite me semble pas trop compliquées à installer

si vous pouviez m'aiguiller un peu sur les puces ou me filer des petits conseils je vous serait reconnaissant !

Duo X2 c'est l'idéal

n°3131284
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-12-2005 à 20:35:15  profilanswer

bonjour,

je viens d'acheter une xbox (la première du nom), essentiellement pour jouer à soul calibur II (bon, en fouillant sur le net, j'ai trouvé d'autres jeux pas chers que j'ai fini par acheter, mais à la base c SCII qui m'intéresse et aucun autre.)

j'ai déja démonté la xbox, j'ai une version 1.6 (chip graphique xcalibur et RAM samsung)

mes versions de dashboard et de bios :
K:1.00.5838.01
D:1.00.5960.01

j'aimerais mettre les jeux sur le disque, parce que je trouve que le lecteur fait du bruit et parce que sur le DD c plus rapide que sur le DVD.

j'ai un seagate 40 Go qui trainait et que j'aimerais recycler dans ma xbox. mais j'ai pas envie d'installer une puce...

or pour "locker" ou "délocker" un disque xbox, il faut un code qui dépend de la xbox, et pour cela il faut lancer evo-x ... mais comment on peut faire avec une xbox entièrement legit ?

j'ai un CDRW qui a l'air de marcher. quand je le grave en tant qu'audio, ma xbox arrive à le lire. par contre quand j'essaye de graver des CD de boot (trouvés aux endroits habituels :whistle: !), il me sort toujours le message que le CD n'est pas reconnu :/

en fait, veux faire du softmod, et quand je chercher des infos, j'ai souvent du mal à etre sur que les infos que je trouve s'applique aussi à mon cas ou uniquement à un modchip :/ ... j'espère que ce que je veux faire est possible :whistle: !

si quelqu'un l'a fait ou a des infos ;) ?

merci d'avance et j'espère etre resté dans les limites fixées pour ce topic

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-12-2005 à 20:39:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3131318
hikki

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 20:58:17  profilanswer

souljacker1 a écrit :

hello à tous,

sur une 1.0 bonjour les soudures à faire, c'est un peu la merde car sur celle là ils ont un peu fait les cochons là où on pose la puce, par contre sur les 1.1 et suivantes les trous pour les pattes sont bien propres et la puce rentre nikel ;)

misato a écrit :

bonjour,

je viens d'acheter une xbox (la première du nom), essentiellement pour jouer à soul calibur II (bon, en fouillant sur le net, j'ai trouvé d'autres jeux pas chers que j'ai fini par acheter, mais à la base c SCII qui m'intéresse et aucun autre.)

j'ai déja démonté la xbox, j'ai une version 1.6 (chip graphique xcalibur et RAM samsung)

mes versions de dashboard et de bios :
K:1.00.5838.01
D:1.00.5960.01

j'aimerais mettre les jeux sur le disque, parce que je trouve que le lecteur fait du bruit et parce que sur le DD c plus rapide que sur le DVD.

j'ai un seagate 40 Go qui trainait et que j'aimerais recycler dans ma xbox. mais j'ai pas envie d'installer une puce...

or pour "locker" ou "délocker" un disque xbox, il faut un code qui dépend de la xbox, et pour cela il faut lancer evo-x ... mais comment on peut faire avec une xbox entièrement legit ?

j'ai un CDRW qui a l'air de marcher. quand je le grave en tant qu'audio, ma xbox arrive à le lire. par contre quand j'essaye de graver des CD de boot (trouvés aux endroits habituels :whistle: !), il me sort toujours le message que le CD n'est pas reconnu :/

en fait, veux faire du softmod, et quand je chercher des infos, j'ai souvent du mal à etre sur que les infos que je trouve s'applique aussi à mon cas ou uniquement à un modchip :/ ... j'espère que ce que je veux faire est possible :whistle: !

si quelqu'un l'a fait ou a des infos ;) ?

merci d'avance et j'espère etre resté dans les limites fixées pour ce topic

FtY

tu as le choix tu achètes et pose une puce ou alors tu fais un exploit mais il faut acheter une memorycard et un jeu spécifique (plus d'infos sur gu... .net)

n°3131581
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-12-2005 à 23:25:19  profilanswer

arg ! ... quand on a accès physiquement au disque de la xbox, c pas possible de la softmoder ?

bon, me reste plus qu'à trouver quelqu'un dans mes connaissances qui aurait un des jeux permettant l'exploit, plus une memory card ...  

et ça va pas etre facile car je connais personne qui a une xbox (zont tous des PS2 ou des NGC :/)

merci de ces précisions et pour ta rapidité ;)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-12-2005 à 23:25:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3134007
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 07:29:51  profilanswer

misato a écrit :

arg ! ... quand on a accès physiquement au disque de la xbox, c pas possible de la softmoder ?

bon, me reste plus qu'à trouver quelqu'un dans mes connaissances qui aurait un des jeux permettant l'exploit, plus une memory card ...  

et ça va pas etre facile car je connais personne qui a une xbox (zont tous des PS2 ou des NGC :/)

merci de ces précisions et pour ta rapidité ;)

FtY

il y a aussi la solution de Hotpluger le HD de la Xbox sur un PC et installer l exploit sur l HD original.
une fois m exploit installé : tu recupere le code de lock et tu te créé ton nouvo HD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3135796
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-12-2005 à 21:45:04  profilanswer

j'avais vu ça, mais j'avais peur que la xbox plante sans son HDD, et dans ce cas, c mort :/

FtY

---------------
n°3136371
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 10:04:06  profilanswer

misato a écrit :

j'avais vu ça, mais j'avais peur que la xbox plante sans son HDD, et dans ce cas, c mort :/

FtY

ba ... son HD, tu le rebranche a la fin de la procedure et c est bon.

si franchement tu crame le HD, il reste la possibilité apres de mettre une puce, un nouvo HD, installer l exploit enlever et revendre la puce.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137447
beecher

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 17:21:41  profilanswer

moi la seule 1.0 que j'ai pucé je l'ai fumée et sans forcer ni en faisant une connerie ...

n°3138553
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 01:15:05  profilanswer

j'ai déja investi plus de 100 euros dans l'unique but de jouer à soul calibur II, j'ai pas envie de tout perdre, quoi [:nofret]

(d'ailleurs je m'apperçois que j'avais l'habitude de jouer avec seung mina chez un pote qui a une NGC, les boutons sont pas les memes sur la xbox, je suis perdu :cry: ! -et en plus seung mina n'est pas sélectionnable dès le début [:nik166] !!!)

enfin bref.

pour la xbox, je vais ptet finir par l'amener dans un magasin de jeuxvidéos, j'imagine qu'il faut aller chercher des gens plus underground que scoregame ou micromania ?

FtY

---------------
n°3138556
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-12-2005 à 01:19:54  profilanswer

j'ai fait l'xploit hotplug, c très simple ^^

n°3138559
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 01:23:31  profilanswer

je ferai peut-etre, j'ai joué à SCII toute la soirée et j'aime pas le bruit du lecteur DVD, ni les temps d'attente (pourtant moindre que sur NGC, il me semble), mais les docs que j'ai trouvé sur le net me donnent pas confiance :/

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)