| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:50:56 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la clé RSA du bios etait integré au CPU il me semble, pas le bios entier. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'est avis que le CPU il a largement assez de transistors avec ses 3 cores et son cache embarqué, p'tet pas la peine d'y rajouter autour d'1Mo de données dedans, surtout que ca obligerait une refonte du master du CPU à chaque update du bios. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 18:45:48 ![]() C'est pas cool ça. En voyant le prix des jeux ca me disuade de la prendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 18:47:09 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 19:00:29 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | change de hobby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 19:06:17 ![]() Et puis l'intéret principal d'une puce c'est quand même de transformer la console en pc multimédia |
spacer28 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:07:43 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 19:32:53 ![]() Quand je dis "ils" c'est tous les acteurs, MS, dévellopeurs etc... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hikki Transactions (0) | ba moi je suis un peu d'accord avec lui, ils pratiqueraient les memes politiques de prix qu'au japon, voir meme aux usa, au lieu de prendre les européens pour des pigeons, j'achèterai plus volontier des jeux.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mouais, débat sans fin, j'cautionne pas le piratage à outrance, désolé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hikki Transactions (0) | je te ferais bien moi aussi la demonstation mathématique du budget d'un smicard (ce que gagnent 17 millions de travailleurs francais.....) mais je pense que ce serait indécent de donner le nombre de mois qu'il faut pour économiser pour pouvoir se payer un jeu en France. Message cité 1 fois Message édité par hikki le 05-12-2005 à 21:05:53 |
spacer28 Transactions (0) | et depuis quand un smicard doit pouvoir s'acheter tous les jeux video qui sortent --------------- Mon flickr |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 05-12-2005 à 22:35:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
hikki Transactions (0) | tiens en parlant de légal/illégal, j'attends le 24 décembre avec impatience
|
domingo chavez Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Rien de fondamental, je suis très satisfait de la 21NOV05 de xbmc.org
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba cette derniere a la liste de correction un peut plus longue que d abitude. comme ma version commene a dater, je vais surement y passer. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
souljacker1 Transactions (0) | hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par souljacker1 le 10-12-2005 à 18:00:08 |
domingo chavez Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2005 à 20:39:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hikki Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | arg ! ... quand on a accès physiquement au disque de la xbox, c pas possible de la softmoder ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2005 à 23:25:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'avais vu ça, mais j'avais peur que la xbox plante sans son HDD, et dans ce cas, c mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher Transactions (0) | moi la seule 1.0 que j'ai pucé je l'ai fumée et sans forcer ni en faisant une connerie ... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai déja investi plus de 100 euros dans l'unique but de jouer à soul calibur II, j'ai pas envie de tout perdre, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai fait l'xploit hotplug, c très simple ^^ |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je ferai peut-etre, j'ai joué à SCII toute la soirée et j'aime pas le bruit du lecteur DVD, ni les temps d'attente (pourtant moindre que sur NGC, il me semble), mais les docs que j'ai trouvé sur le net me donnent pas confiance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |