| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:51:06 ![]() ![]() |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | qq'1 pour mon prob j'arrive toujours pas a flasher ma Xecuter 2 pro ? |
baddy Transactions (0) | pc éteind, Xbox éteind, tu branche le cable de la puce au pc, tu allume la Xbox, ensuite tu allume le PC, ensuite tu lance le logiciel de flashage, si c bien configuré ca devrai etre bon
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | a part les switch sur off au niveau de la puce qu'y a t il a configurer ? |
baddy Transactions (0) | matte les tutos sur xboxscene tout est dedans |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dobeliou Transactions (0) | suffit de remplacer les fichiers ? parceque la plupart des fichiers dinstall et de mise a jour pour evox cest des iso (vu dans les tutos)
|
captcav Transactions (0) | Salut à tous,
|
captcav Transactions (0) | je reprends la réponse que Z_cool m'avait fait sur mon précedent topic (merci à lui) a savoir utiliser un autre lecteur dvd. Sachant que je n'ai pas de dédoubleur d'alim, est il envisageable selon vous de virer celui de la xbox et d'en mettre un a la place |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui c est faisable, mais ils sont passablement chere les lecteur.
captcav Transactions (0) | je vais la remonter et retester le tout; je te dis si j'ai un message d'erreur |
hikki Transactions (0) | t'es sur que c'est le lecteur DVD ??? ça ressemble plus à un diqsue dur hs ça |
captcav Transactions (0) | non, ce matin j'ai meme carrément sorti le disk dur, et je l'ai démarrée juste ave cle lecteur, meme probleme.. et on entend bien que le bruit vient du lecteur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Débranche aussi le lecteur dvd, mais normalement tu devrais quand meme aboutir à un affichage avec eventuellement un code d'erreur... |
captcav Transactions (0) | alors résultat de mmes différents essais:
Message édité par captcav le 31-10-2005 à 19:22:06 |
spacer28 Transactions (0) |
captcav Transactions (0) | effectivement, j'avais oublié ça. On voit en haut à gauche, en grands carctères blancs, le numéro 12. Avez vous une liste de correspondance des codes erreur ? Message édité par captcav le 31-10-2005 à 20:38:36 |
captcav Transactions (0) | ok, j'ai fait ma petite recherche sur internet, l'erreur 12 est liée au DVd, comme je le pensais. Donc il me faut le changer. Message édité par captcav le 31-10-2005 à 20:44:28 |
hikki Transactions (0) | il m'avait semblé avoir entendu parler d'un lecteur de dvd LG à 20 euros flashable avec une eprom de LG xbox pour remplacer le lecteur à moindre frais |
baddy Transactions (0) | oui mais c la galere a faire |
captcav Transactions (0) | ca peut se trouver d'occas des lecteurs comme ca ? |
dobeliou Transactions (0) | je trouve pas les caracs de la Xodus/Matrix pour savoir si elle fait le HDD-swap |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une niouze sur www.x**x-s***e.com qui devrait ravir certains...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui, j ai vu, mais la procedure coute 50$
hikki Transactions (0) | il y a une procédure comme ça, donc j'ai entendu parler, qui en fait sniffe les hdd sur l'ide en envoyant des commandes propriétaires, le hdd va répondre et accepter de faire un backup de son eprom, on rebalance l'eprom et ça a pour effet de déverouiller le hdd, c'est le principe utilisé par les boites qui font de la restauration de hdd d'après ce que j'avais compris, c'est cette procédure là dont ils parlent ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si c etait aussi simple .. .je pnse que ca existerait deja.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, faut quand meme en avoir un sacre stock pour que ca deviene interessant, et l interet sur le HD d origine est quand meme vacehement limite.
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Me revoilou moi yannos et sa xbox de merde et sa foutu puce executer 2 pro et qui grace a sa xbox et son cable parallele, a on sait comment griller sa carte mere et son DD PC.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | le DD c'est en le branchant sur l'ordi d'un pote pour recup des donnees mais la carte mere je ne sais pas j'essayais pour la enieme fois de flasher ma puce et puis mon ordi a fait un bruit bizarre et il y a vait des gresillements qui apparaisaient sur le télé.
|
captcav Transactions (0) | salut, désolé de revenir sur mon probleme de lecteur de DVD, qui pourrait m'indiquer quelles sont mes options ? Ou acheter un nouveau lecteur ? Puis je le remplacer betement par un lecteur de PC ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Z_cool > Tu devrais updater ton titre de topic parce que "adieu yopsolo" ça fait un poil ricule now... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore quelques images de CoM : http://www.jeux-france.com/news130 [...] mitsu.html. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Houlà --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
captcav Transactions (0) | Salut a tous,
|
baddy Transactions (0) | ca se trouve neuf chez les revendeurs de JV (divineo en as je crois) |
janga83 Transactions (0) | pour le lecteur dvd je pense me lancer dans la modif d'un LG 8163b.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |