| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:42:59 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | merci |
makito911 Transactions (0) | bonsoir,
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 19-10-2005 à 22:42:00 |
AigleDor Transactions (0) | Bonsoir,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:03:10 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Le gros avantage des LG est que grâce à eux on a pu bidouiller le firmware et l'adapter à 100% pour un lecteur PC : tu fous ce lecteur bidouillé dans ta XBOX et t'as un lecteur tout neuf qui lit tout --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
baddy Transactions (0) | une question je suis passé a un exploit UXE par le yopsolo RCX, comment on fait pour changer de dash quand on a fait un exploit ? parce que bon, j'ai joué mon boulay, j'ai copié Unleash X en vrac, et j'ai renommé unleashx.xbe en xboxdash.xbe bah ca a pas trainé, au reboot j'ai eu droit a une belle erreur crosoft |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi je fais comme ca, je place nom XBE de boot en lieu et place de celui d orifine. ca a tj marché --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy Transactions (0) | si on met un exploit et qu'on demande ensuite au yopsolo RCX d'installer un dash sur C: ca passe ? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Bonjour j'ai un probleme.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | please help me !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas facile de t aider Yannos, je comprend pas bien ton probleme.
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | En fait c'est ça mon probleme c'est qu'il faut que je reflash ma puce et réinstalle un bios avec X2 bios manager.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la console doit etre allumée, pour flasher la puce.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | mon port imprimante en ECP ? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je ne sais pas faire ce que tu m'as di El dadou. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ECP, c est dans le bios qu il y a ca.
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | faut il regler un truc au niveau de la connection du port imprimante pour que mon PC detecte la puce car je la met en off comme le dise les tutoriaux que j'ai lu, puis je lance x2 bios manager manager puis j'allume ma xbox pour donner du jus a la puce mais ma Xecuter n' pas l'air detecté meme si au lieu des OOOO en bas j'ai 8888 qui apparait. |
baddy Transactions (0) | achete toi une duox2, le flash en port // c'est super galere |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | bah ouais ms jroule pas sur l'or dc si jpouvais eviter de reclaquer 50 mais merci du conseil baddy |
baddy Transactions (0) | c 18 une duoX2 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | et c'est facile a installé ?
|
baddy Transactions (0) | si la puce fonctionne, tu peut booter sur un CD d'install comme le master cd gueux ou le yopsolo ou encore un jeu, si ca ne boote pas, c'est que la puce est naze
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | bah ouais mais c'est pas une manip sur la puce qui a fait planté lors reinstallation et au lieu de faire une reinstall HD et EVOX j'ai fait flasher bios et comme ça plantait j'ai arreté en route et depuis plus rien. Même la puce sur off ça boot plus sur le bios dashbord xbox. |
baddy Transactions (0) | bah la c nouvelle puce |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non....
baddy Transactions (0) | oui, mais faut qu'il la flashe en port //, et si il y arrive pas, bah c'est nouvelle puce non ? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Faudrait-il que je desinstalle des prog de mon PC qui parasiterait le flashage peut etre ? |
dobeliou Transactions (0) | quelqun a encore la liste des medias compatibles par lecteur ? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 27-10-2005 à 14:10:19 |
dobeliou Transactions (0) | ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |