| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | c'est bien ce que je craignais, par contre vu que dans mon bled y a pas de magasin d'electronique, je sais pas trop ou chercher.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | SMD ? Message édité par Z_cool le 05-11-2005 à 14:37:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | regarde ce sont celles-ci http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18992 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba oui ca ce sont des CMS (Compostant monte en surface), genre ca : Message édité par Z_cool le 05-11-2005 à 14:43:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | bon me reste plus qu'a trouver ces foutues resistances.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon alors pas grand chose a voir avec la Xbox, mais je viens de prendre conscience d une chose: --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
N1k Transactions (0) | grrr j'ai foutu toute ma logitheque sur mon HDD, TOUS les jeux se lancent SAUF gta san andreas, y'à une bidouille pour lui ? (j'ai essayé avec et sans media ID patchée, retour au dash systématique pareil |
baddy Transactions (0) | il passe pas en progressive scan, c tout ce que je sais |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 09:17:57 ![]() ![]() |
N1k Transactions (0) | je suis pas en progressive scan Message édité par N1k le 09-11-2005 à 12:43:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | GTA, SA, je l ai mis sur mon HD depuis l original comme une lettre a la poste, rien eu ce particutlier a fair --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
N1k Transactions (0) | ben t'as eu du bol |
beecher Transactions (0) | bon aller une duo X2 a souder |
domingo chavez Transactions (0) | petite question : comment delocker un HDD qui était dans une console qui est HS ?
|
N1k Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) | si, il faut noter le code du dit disque dur , en utilisant l'option "backup" d'evox par exemple, et ensuite en copiant les fichiers générés ailleurs que dans la XBOX, |
|
N1k Transactions (0) | sinon , en théorie, si tu soudes l'EEPROM de ta vieille XBOX sur une autre XBOX de même version et en état , je m'demande si ca marcherait pas ..... |
Message édité par domingo chavez le 11-11-2005 à 01:20:28 |
N1k Transactions (0) | attention, c'est pas garanti, je sais pas du tout si l'eeprom est la seule chose à contenir l'ID de la box ! Message cité 1 fois Message édité par N1k le 11-11-2005 à 01:39:28 |
|
N1k Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) | j'en sais rien mais c'est le seul moyen de délocker un disque sans clé, en attendant que quelqu'un d'autre fasse un autre prog spécial pour ca |
spacer28 Transactions (0) | si tu as une xbox softmodé ou avec puce tu la démarre, tu lances configmagic et avant d'appuyer sur star tu branche le dd locké (donc hotswap)
--------------- Mon flickr |
N1k Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (0) |
N1k Transactions (0) | ah |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | De quand date le premier "mod chip" pour cette console ? Si vous avez un lien ça m'interesse.
Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 11-11-2005 à 18:12:25 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
baddy Transactions (0) | ya personne dans le coin qui a une alim pour xbox à vendre ? (version 1.2 à 1.5) |
N1k Transactions (0) |
|
|
N1k Transactions (0) |
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 11-11-2005 à 20:38:46 |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | Tu n'arrives même pas voir l'ironie de ma question. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |