| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:39:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
makito911 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
makito911 Transactions (0) | merci pour ta réponse z_cool, c'est beaucoup plus clair.
|
beecher Transactions (0) | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
makito911 Transactions (0) | ma version est surement une 1.1 et j'ai vu marqué aladdin pour 1.0 à 1.5 et duox2 pour 1.6.
Message édité par makito911 le 13-10-2005 à 23:39:36 |
beecher Transactions (0) | aladdin sont buggués mtn , ou des copies buggués , bref ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui, DuoX, j ai encors vu personne avoir de probleme avec.
makito911 Transactions (0) | ok message recu.
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 23:55:07 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | oué oué |
baddy Transactions (0) | c'est Z_cool qui va etre content, je vien d'install un exploit sur ma Xboite, suite a une couille temporaire avec ma Xbox (frag R/V incompréhensible a l'allumage, qui a disparu ensuite, ca ma pas trop rassuré sur la fiabilité de ma Xecuter2) donc grace au CD Yopsolo RCX, install d'un exploit, et ma Xbox est exactement comme avant, la puce en moins |
baddy Transactions (0) |
|
makito911 Transactions (0) | je comprends rien à votre conversation mais je sais que je dois installer une duox2 et c'est deja ca! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je vais jeter un pavé dans la marre mais je conseille plutôt la SmartXX LT OPX, 30 environ et elle a l'immense avantage (certain appellent ça "fioriture" Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 14-10-2005 à 11:43:40 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
beecher Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si je me rappel bien, c est une SmartX que j avais presque tué. et logiciellement pas avec une soudure foireuse. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
makito911 Transactions (0) | puce duox2 installée!
|
baddy Transactions (0) | télécharge le yopsolo RCX, qui te permettra de tout installer en bloc sans t'embeter, et surtout n'utilise pas Evox, qui est completement dépassé, je te conseille personellement Unleash X. |
makito911 Transactions (0) | merci bassy, j'récupére donc yopsolo et installe unleashx
|
beecher Transactions (0) | moi je te conseille XMBC |
makito911 Transactions (0) | bon, j'ai eu du mal à récupérer yopsolo mais j'y suis arrivé.
Message édité par makito911 le 14-10-2005 à 22:53:44 |
baddy Transactions (0) | si ta pa reussi a booter sur yopsolo c soit parce que tu l'as pa gravé sur un CD-RW, ou alors que ta puce c'est déssoudée (vérifie qu'elle est allumée). |
makito911 Transactions (0) | j'ai gravé sur un cd-r verbatim car j'ai pas de cd-rw à 700 mais 650 mo!!!
|
baddy Transactions (0) | il te fo un cd-rw |
makito911 Transactions (0) | je tente avec une autre version yop solo scudw qui fait moins de 650mo.
|
beecher Transactions (0) | comment tu te fait chier la ....
|
baddy Transactions (0) | le RC4 de yopsolo que tu doi DL la, est déja tres bien, tu pourra ensuite faire tes modifs par ftp, mais fait gaffe |
beecher Transactions (0) | mais tu sait graver en mode Xbox ou pas ?
|
makito911 Transactions (0) | j'ai réussi à booter du mastercd gueux pour installer le dash evox.
|
beecher Transactions (0) | du moment que ca boot sur un cd apres c'est reparé en 5 min |
makito911 Transactions (0) | je viens de graver sur un dvd+rw philips le yop solo mais ca boote pas du tout, ca me fout les boules!!!
|
makito911 Transactions (0) | j'ai tenté ce matin un boot sur le mster gueux v3 et c'est bon!!!
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Bonjour, je suis un niubi dans cet univers ...
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Non ben,
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | j'utilise filezilla ca marche |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |