| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 03:02:52 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah perso, je suis assez d'accord avec dadou. Si tu veux aller jsusqu'au bout de ton raisonnement, t'es toi même un assisté, puisque tu n'as pas programmé ton dash |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon, on arrete le pourrissage pueril de topic merci... Message édité par -VDV- le 01-08-2003 à 06:02:14 |
merci de t etre repondu tout seul ca m evitera de faire mumuse avec ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Chips Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ma xbox remarche !! |
syntaxx_error Transactions (1) |
elle me fait des caprices aussi...Comment arranger les choses ? Ba je mets des baffes dans la gueule de ma xbox sur le coté gauche, et hop ça repart ! Une claque suffit en général Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 12:48:44 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | la solution aussi c de mettre une visse d'un diamètre un peu plus important ainsi que plus longue après ça bouge pas Message édité par [DALTON]Joe le 01-08-2003 à 14:06:42 |
tixi Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | toutafay --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | +1 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
domingo chavez Transactions (0) |
|
ba moi j'ai une 1.0+matrix que je vais revendre car j'ai now une 1.2 qui va recevoir d'ici la semaine prochaine une xecuter 2.2Lite+ (sans soudure)...Mais contrairement à la 1.0, la 1.2 est comme les 1.1 à savoir avec des trous sur le PCB, donc la puce sera bien fixe et ne bougera pas... |
|
ouai, ma 1.0 est aussi est un peu destroyed...Je compte ne pas infliger le meme régime à ma 1.2 translucide... |
|
vi elle a 2 leds bleues la xecuter 2.2lite+... Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 15:45:44 |
brash voir signature!Transactions (0) |
|
en fait elle marchait très bien avant, mais depuis 1 mois ça bouge sans raison...Comme j'ai changé la visse pour une plus grosse, il est possible que cette dernière exerce une force de rotation infime qui suffit à décaler la matrix du D0...j'ai peut etre serré trop fort... |
Chips Transactions (0) | pogo pins caidlamerde... quoiqu'en disent ceux qui se croient supérieur parceque chez eux ça marche... |
ça n'a rien à voir avec une histoire de supériorité... |
Chips Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j avais le choix entre un pgo pin a 30? et un fer a souder + pompe a dessouder a 24? le choix a ete vite fait j ai ht le fer et me suis fais chier a souder le point d0 avec un fer de 12 cm de diametre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
i m the king of the soudure --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 01-08-2003 à 17:56:53 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AH j'ai un probleme --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
brash voir signature!Transactions (0) | pareille pour toute les matri que j'ai vu... +/-6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |