Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1397022
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

point n°1: on est pas ses boyz il faut qu'il s'investisse un minimum (t vraiment un pro-assisté à ce que je vois)

point n°2: pour reprendre ton exemple douteux, qu'irait-il faire avec une voiture sans le permis ?

point N°1 : attention , ne sous entends pas que je suis de gauche sinon on va pas etre potes ... disons que si je peux aider qqun SANS que ca me porte prejudice ( par exemple si mon savoir/savoir-faire ne justifie pas remuneration ) , j'aide volontiers , et j'attends qu'on en fasse de meme envers moi quand  j'en demanderais autant .

point N°2 : faut savoir configurer un config.xml poru avoir le droit d'acheter une Xbox  :heink:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 03:02:52  profilanswer

n°1397023
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:03:49  profilanswer

Bah perso, je suis assez d'accord avec dadou. Si tu veux aller jsusqu'au bout de ton raisonnement, t'es toi même un assisté, puisque tu n'as pas programmé ton dash :whistle:  
Si on arrive à faire un truc assez facile où il suffit de fouttre un cd pour que tout soit bien réglé, moi je suis pour :jap:

n°1397024
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:06:13  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah perso, je suis assez d'accord avec dadou. Si tu veux aller jsusqu'au bout de ton raisonnement, t'es toi même un assisté, puisque tu n'as pas programmé ton dash :whistle:  
Si on arrive à faire un truc assez facile où il suffit de fouttre un cd pour que tout soit bien réglé, moi je suis pour :jap:

aaaaaaaaaaaaaah pitin ca fait plaisir d'etre compris :D
merci merci merci :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1397026
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:08:58  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

dans e:\udata et \tdata

je te conseille d'utiliser Xbox Save Manager (dispo ici: www.xboxsaves.com)

merci

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1397029
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:14:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

point N°1 : attention , ne sous entends pas que je suis de gauche sinon on va pas etre potes ... disons que si je peux aider qqun SANS que ca me porte prejudice ( par exemple si mon savoir/savoir-faire ne justifie pas remuneration ) , j'aide volontiers , et j'attends qu'on en fasse de meme envers moi quand  j'en demanderais autant .

point N°2 : faut savoir configurer un config.xml poru avoir le droit d'acheter une Xbox  :heink:  

point n°1: c meme plus de l'aide là c du service, pour moi aider c pas faire le truc tout seul... je pense que le dico est d'accord avec moi

point n°2: on parle de hack

n°1397031
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:20:56  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

point n°1: c meme plus de l'aide là c du service, pour moi aider c pas faire le truc tout seul... je pense que le dico est d'accord avec moi

point N°1 : de l'aide c'est de l'aide , quelque soit la methode utilisée poru arriver à un but donné.
point N°2 :   TU parles de Hack

---------------
n°1397033
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:23:35  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah perso, je suis assez d'accord avec dadou. Si tu veux aller jsusqu'au bout de ton raisonnement, t'es toi même un assisté, puisque tu n'as pas programmé ton dash :whistle: Si on arrive à faire un truc assez facile où il suffit de fouttre un cd pour que tout soit bien réglé, moi je suis pour :jap:

comme je l'ai deja dit c que de l'utilisation après je n'ai pas le permis poid lourd :whistle:

n°1397035
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 03:28:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

point N°1 : de l'aide c'est de l'aide , quelque soit la methode utilisée poru arriver à un but donné.
point N°2 :   TU parles de Hack

1. regarde la def.....

2. /////// le titre du topic

sur ce, bonne nuit  :sleep:

n°1397049
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 05:46:46  profilanswer

bon, on arrete le pourrissage pueril de topic merci... :non:  

Sinon moi j'ai un nouveau probleme :p
Je viens de flasher ma boite avec un xecuter4977 passé par la moulinette xbtool (pour changer l'ordre de boot des dash et 2/3 conneries)
tout s'est bien passé SAUF
des fois, en allumant la console, elle demarre pas, elle reste sur un ecran noir des le debut (l'anim ne s'affiche pas ni rien), la led, qui devrait clignoter (c ce que j'ai fait avec xbtool) reste verte... la console ne fait rien SAUF si j'appuie sur eject, ou la elle continue son boot normalement (anim et tout)

hormis ca, tout marche parfaitement
donc... space :heink:

EDIT
Bah j'ai trouvé, c t betement dans le readme de xbtool
Quand on fait mumuse avec la couleur de la led, bah on peut avoir ca... C donc un bug debile, j'ai reflashé avec un bios modifié (sauf pour la led), et ca marche nikel :)

Message édité par -VDV- le 01-08-2003 à 06:02:14
n°1397085
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 08:58:54  profilanswer

-VDV- a écrit :

bon, on arrete le pourrissage pueril de topic merci... :non:  

Sinon moi j'ai un nouveau probleme :p
Je viens de flasher ma boite avec un xecuter4977 passé par la moulinette xbtool (pour changer l'ordre de boot des dash et 2/3 conneries)
tout s'est bien passé SAUF
des fois, en allumant la console, elle demarre pas, elle reste sur un ecran noir des le debut (l'anim ne s'affiche pas ni rien), la led, qui devrait clignoter (c ce que j'ai fait avec xbtool) reste verte... la console ne fait rien SAUF si j'appuie sur eject, ou la elle continue son boot normalement (anim et tout)

hormis ca, tout marche parfaitement
donc... space :heink:

EDIT
Bah j'ai trouvé, c t betement dans le readme de xbtool
Quand on fait mumuse avec la couleur de la led, bah on peut avoir ca... C donc un bug debile, j'ai reflashé avec un bios modifié (sauf pour la led), et ca marche nikel :)

merci de t etre repondu tout seul ca m evitera de faire mumuse avec ca :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 08:58:54  profilanswer

n°1397149
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:21:42  profilanswer

Kobbe a écrit :

HS : Kk'un connais un site avec les dates de sorties de tous les jeux Xbox aux US ?  :)  

Vraiment personne ?  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1397167
Chips

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:35:02  profilanswer

Kobbe a écrit :

ici c'est un topic xbox :D

n°1397172
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:37:45  profilanswer

Chips a écrit :

ici c'est un topic xbox :D

Ah merde désolé  [:tinostar]

---------------
n°1397211
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:04:31  profilanswer

Kobbe a écrit :

http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/sorties.shtml

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1397219
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:07:46  profilanswer

Merci bcp Z  :jap:

---------------
n°1397314
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:35:44  profilanswer

Ma xbox remarche !!  [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]  

Apparemment desalignage de matrix....  :fou:  

Du coup gros backup de roms  :D (10 Go.. :whistle: )

[:zerod]

n°1397330
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 12:48:07  profilanswer

KoYoT a écrit :

Ma xbox remarche !!  [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]  

Apparemment desalignage de matrix....  :fou:  

Du coup gros backup de roms  :D (10 Go.. :whistle: )

[:zerod]  

elle me fait des caprices aussi...Comment arranger les choses ? Ba je mets des baffes dans la gueule de ma xbox sur le coté gauche, et hop ça repart ! Une claque suffit en général  :lol: ..la coquine...

Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 12:48:44
n°1397345
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 13:01:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

elle me fait des caprices aussi...Comment arranger les choses ? Ba je mets des baffes dans la gueule de ma xbox sur le coté gauche, et hop ça repart ! Une claque suffit en général  :lol: ..la coquine...

oue sauf ke la kan je lui ai mis des baffes elle demarrait 3 fois, puis erreur..le truc habituel koi  [:lex]  

c une vraie saloperie ces puces, j'crois k'un de ces 4 je v en souder une, y'aura plus de souci comme ca  [:tinostar]

n°1397417
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:06:22  profilanswer

la solution aussi c de mettre une visse d'un diamètre un peu plus important ainsi que plus longue après ça bouge pas  :D

Message édité par [DALTON]Joe le 01-08-2003 à 14:06:42
n°1397432
tixi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:13:59  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Mouarf .. hack mon cul oui !
Ceux qui ont hacké la xbox sont ceux qui ont déjoué sa sécu et programmé ces programmes. Toi, tu pompes les softs comme tout le monde et en plus, tu te prends pour un pro parce que t'arrive à les installer nickel et d'autre moins .. le savoir ( ou plutôt la facilité de memorisation) est gratuit. Oui, en effet certains n'y arrive pas ... c'est à nous de les aider ... pas de les dénigrer et de les qualifier de noob ...

Tu fait bien rire qd même .. attaque donc la sécu de la gamecube et si t'arrive à la peter, bein tu pourras parler de hack .. le titre du topic renvoie plutôt vers modification .. le mot hack est là pour décorer .. pas pour que tu t'enflamme .. tu pe faire toute les modif du monde sur ta box ... cé pas du hack ..

n°1397453
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:23:03  profilanswer

toutafay

---------------
n°1397481
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:35:14  profilanswer

+1

---------------
n°1397491
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:39:26  profilanswer

tixi a écrit :

Ceux qui ont hacké la xbox sont ceux qui ont déjoué sa sécu et programmé ces programmes. Toi, tu pompes les softs comme tout le monde et en plus, tu te prends pour un pro parce que t'arrive à les installer nickel et d'autre moins .. le savoir ( ou plutôt la facilité de memorisation) est gratuit. Oui, en effet certains n'y arrive pas ... c'est à nous de les aider ... pas de les dénigrer et de les qualifier de noob ...

Tu fait bien rire qd même .. attaque donc la sécu de la gamecube et si t'arrive à la peter, bein tu pourras parler de hack .. le titre du topic renvoie plutôt vers modification .. le mot hack est là pour décorer .. pas pour que tu t'enflamme .. tu pe faire toute les modif du monde sur ta box ... cé pas du hack ..

+1  [:yuck]

n°1397548
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 15:25:56  profilanswer

KoYoT a écrit :

oue sauf ke la kan je lui ai mis des baffes elle demarrait 3 fois, puis erreur..le truc habituel koi  [:lex]  

c une vraie saloperie ces puces, j'crois k'un de ces 4 je v en souder une, y'aura plus de souci comme ca  [:tinostar]  

ba moi j'ai une 1.0+matrix que je vais revendre car j'ai now une 1.2 qui va recevoir d'ici la semaine prochaine une xecuter 2.2Lite+ (sans soudure)...Mais contrairement à la 1.0, la 1.2 est comme les 1.1 à savoir avec des trous sur le PCB, donc la puce sera bien fixe et ne bougera pas... :sol:

n°1397553
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 15:29:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba moi j'ai une 1.0+matrix que je vais revendre car j'ai now une 1.2 qui va recevoir d'ici la semaine prochaine une xecuter 2.2Lite+ (sans soudure)...Mais contrairement à la 1.0, la 1.2 est comme les 1.1 à savoir avec des trous sur le PCB, donc la puce sera bien fixe et ne bougera pas... :sol:  

faudra ke je vois si g encore d'autres merdes du genre, je ferai pareil  :sol: (paske la la bobox elle a jamais autant ressemble a un pc, a savoir en vrac sur le carrelage  [:lex] )

n°1397558
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 15:33:23  profilanswer

KoYoT a écrit :

faudra ke je vois si g encore d'autres merdes du genre, je ferai pareil  :sol: (paske la la bobox elle a jamais autant ressemble a un pc, a savoir en vrac sur le carrelage  [:lex] )

ouai, ma 1.0 est aussi est un peu destroyed...Je compte ne pas infliger le meme régime à ma 1.2 translucide... :o

n°1397569
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 15:39:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai, ma 1.0 est aussi est un peu destroyed...Je compte ne pas infliger le meme régime à ma 1.2 translucide... :o  

Ah oue j'avais zappe ke ct toi le ouf k'etait pret a mourir pour avoir sa translucide !!  :lol:  [:tinostar]  :D  

N'empeche ta boite va ressembler a un robot de buck rogers dans le noir, avec la puce ki clignote dedans  :o  

:whistle:

n°1397583
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 15:45:24  profilanswer

KoYoT a écrit :

Ah oue j'avais zappe ke ct toi le ouf k'etait pret a mourir pour avoir sa translucide !!  :lol:  [:tinostar]  :D  

N'empeche ta boite va ressembler a un robot de buck rogers dans le noir, avec la puce ki clignote dedans  :o  

:whistle:  

vi elle a 2 leds bleues la xecuter 2.2lite+... :pt1cable: ..jacky powaa ! :lol:

http://shop.system-mods.com/product.asp?3=100

Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 15:45:44
n°1397655
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 16:24:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tient donc.. y a pas un mois je me faisais incendier et traiter de noobs paske ma puce matrix me cassait les couilles a se desaligner toute seule sans arret et sans raison.. au final c chez tout le monde pareil  :whistle:

n°1397662
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 16:29:35  profilanswer

brash a écrit :

tient donc.. y a pas un mois je me faisais incendier et traiter de noobs paske ma puce matrix me cassait les couilles a se desaligner toute seule sans arret et sans raison.. au final c chez tout le monde pareil  :whistle:  

en fait elle marchait très bien avant, mais depuis 1 mois ça bouge sans raison...Comme j'ai changé la visse pour une plus grosse, il est possible que cette dernière exerce une force de rotation infime qui suffit à décaler la matrix du D0...j'ai peut etre serré trop fort...[:meganne]

Cela change rien au fait que je ne veux pas souder...en tout cas moi meme...

n°1397666
Chips

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 16:31:46  profilanswer

pogo pins caidlamerde... quoiqu'en disent ceux qui se croient supérieur parceque chez eux ça marche...

n°1397684
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 16:42:57  profilanswer

Chips a écrit :

pogo pins caidlamerde... quoiqu'en disent ceux qui se croient supérieur parceque chez eux ça marche...

ça n'a rien à voir avec une histoire de supériorité... :sarcastic: ...Quand ça marche à un instant T je vois pas pourquoi faudrait dire le contraire...

n°1397713
Chips

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 16:52:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ça n'a rien à voir avec une histoire de supériorité... :sarcastic: ...Quand ça marche à un instant T je vois pas pourquoi faudrait dire le contraire...

oui, mais de la a prendre pour des cons ceux chez qui ça marche pas...

n°1397771
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:22:01  profilanswer

moi j avais le choix entre un pgo pin a 30? et un fer a souder + pompe a dessouder a 24? le choix a ete vite fait j ai ht le fer et me suis fais chier a souder le point d0 avec un fer de 12 cm de diametre :o

donc la on peut dire que je suis un couillu :D

---------------
n°1397780
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:27:02  profilanswer

esheep a écrit :

moi j avais le choix entre un pgo pin a 30€ et un fer a souder + pompe a dessouder a 24€ le choix a ete vite fait j ai ht le fer et me suis fais chier a souder le point d0 avec un fer de 12 cm de diametre :o

large comme un CD [:dawa] ouaaaaah :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1397785
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:29:33  profilanswer

nik166 a écrit :

large comme un CD [:dawa] ouaaaaah :D  

i m the king of the soudure  [:zebra33]

---------------
n°1397831
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:50:21  profilanswer

brash a écrit :

Moi g pas de pb vu ke ma boite ne bouge jamais du meuble ou elle est.
Remarke, meme qd je l'ai déplacer pour changer de DD la puce n'a pas merdé  :D

---------------
n°1397836
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:53:59  profilanswer

Kobbe a écrit :

Moi g pas de pb vu ke ma boite ne bouge jamais du meuble ou elle est.

generalement t'as pas à y toucher pour que ca merde :D  

moi la mienne au debut malgrès qu'elle soit soudée j'avais un mauvais contact , l'effet matrix :D  

ben un soir elle marchait , le lendemain matin rien :D  

un coup sur la gueule et ca repartait  :pt1cable:  

murphy à dit: "si ca peut merder ca merdera" :D :D

Message édité par nik166 le 01-08-2003 à 17:56:53

---------------
n°1397853
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:04:46  profilanswer

AH j'ai un probleme :D  

il existe un utilitaire qui verifie les noms des fichiers en masse ?  
j'ai voulu essayer hugo mais dans mes roms pcengine y'en à plein qui sont refusées par la xbox (nom trop long , viegules etc je sais pas quoi :D)  

seulement ca fait un paquet au milieu d'un autre paquet plus grand de fichiers qui passent :D  

on peut verifier les noms simplement? :??:

---------------
n°1397854
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:04:59  profilanswer

pareille pour toute les matri que j'ai vu... +/-6  
et ben sans les deplacer un coup ca allais un coup ca allais pas, et fallait tjs tapé dedans au final  :whistle:

n°1397859
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:08:56  profilanswer

tixi a écrit :

:heink:

c si pas du hack c koi le mot qu'il faut utiliser  :??:  
Modification: c juste le fait de mettre une puce

y'en a qui ont des problèmes de vocabulaire....

on est toujours un nOOb (je vois pas où est l'insulte) au début le tout c de s'en sortir

où j'ai dit que j'étais un "pro"  :??:  
et bien sur je n'aide jamais :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)