| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:08:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par KoYoT le 01-08-2003 à 19:00:57 |
Message édité par nik166 le 01-08-2003 à 19:06:58 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cool j ai enfin reussis a configurer le config xml de xbmp pour lire mes videos a partir de mon pc sans serveur de stream --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
janga83 Transactions (0) | "XboxIfy-1.1" pour renommer les fichiers au format xbox |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 19:23:00 ![]() ![]() |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 01-08-2003 à 19:30:17 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah moi ca va faire un jour y tout y vas bien nickel --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
brash voir signature!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, la xecuter 2.2Lite+ (sans soudure) compatible xboite 1.0/1.1/1.2/1.3 est dispo en stock ce soir ici :
Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 20:36:28 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C EST NOW LES GARS PAS DEMAIN
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) |
arrff, t'aurais pu attendre une semaine de plus quand meme... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah en fait j suis satisfait de ma 2.2 pro j l ai soudé et hop ca roule nickel --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
evil gouki Transactions (0) | j'arrive pas a avoir les gros jeux sous kawak?
|
janga83 Transactions (0) | bon j'ai un probleme je si le sujet est tabou ici qu'on me le dise et j'edit...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | trops sensible ici ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | mouais peut etre mais bon copier un jeux original sur son hdd c'est pas interdit si ?
|
brash voir signature!Transactions (0) | qqun a brute force? |
janga83 Transactions (0) | oui j'ai brute force. mais attention on parle ke de l'original hein ? Message édité par janga83 le 02-08-2003 à 01:19:10 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 02-08-2003 à 03:52:19 |
domingo chavez Transactions (0) | Dans le meme genre : impossible de jouer à Rayman 3 une fois copié sur le disque dur. Pourtant y a pas d'erreur à la copie.
|
evil gouki Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
edit le depuis le pc tu met le bon chemin tu sauvegarde et tu le rebalance a la place --------------- Troll2jeux |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | est il possible de faire un dual boot entre nexgen et evox ??
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par [DALTON]Joe le 02-08-2003 à 13:54:43 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ok merci
domingo chavez Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cd rayé?
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | et puis bon si tu ne me crois pas....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |