| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ok donc now faut que je trouve comment faire pour installer evox --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 19:09:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 31-07-2003 à 19:39:34 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a ok et il est ou le ftp ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j ai trouvé sur l ane etant donné que je sais pas me servir d irc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | parfait --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
janga83 Transactions (0) | 99 Mo ???? ya koi dans cette iso ? faut etre maso pour dl ça.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas simplement evox , c'est une sorte de " evox pour les nuls " qui installe tout ce dont tu a besoin au travers d'une interface bien pensée et tres claire !
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j verrais bien en attendant j ai pas d autre chose que ca car sur gnouxlecariboux.net l iso de 3 mo est corrompu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | HS : Kk'un connais un site avec les dates de sorties de tous les jeux Xbox aux US ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 20:52:39 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
avec winrar c est un fichier winrar.. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | bizarre je l'ai reprise dernierement pour un pote et ça a marché
|
cdlight.rar?? si oui ca marche pas la box reconnais pas le cd --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | ben t'as pas eu de chance alors, j'ai fait 2 xbox avec leurs iso sans probleme |
rho grrr gragreu gri gro --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
domingo chavez Transactions (0) | tu trouves evox partout !
|
janga83 Transactions (0) | je n'ai jamais eu besoin de faire un full erase pour faire lire un cdrw à une xbox. j'ai de la chance ou quoi ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c bon je gravais en 8x et je rebootais pas la console apres avoir mis le disque --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | XBOX.EvoX.Auto-Installer.v2.1.Final.SlaYers
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ouais bah ca m as etait bien pratique --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j vais upgrader le xbmp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | stop l alcartade et dites moi ou ce trouve les sauvegardes de mes parties en cours --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
Message édité par [DALTON]Joe le 01-08-2003 à 02:35:07 |
Message édité par El_Dadou le 01-08-2003 à 02:40:00 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Roh ca va hein |
darkangel C2FFATransactions (0) | Etil est passé où ce p***** de smiley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |