| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
badweed21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:53:35 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip puce obligée là |
badweed21 Transactions (0) | n'importe quel modele de puce peut convenir pour mon cas????
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je crois bien que seule la xenium pourra te depanner dans ce cas...
Message édité par tatsui le 06-04-2005 à 14:23:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si tu laisse la puce a vie dedans, tu peux prendre n import laquel qui est flashable depuis un PC (il te faudra te fair un bios avec eeprom embeded
Message édité par Z_cool le 06-04-2005 à 14:27:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
badweed21 Transactions (0) | merci les gars pour vos réponses,
|
beecher Transactions (0) | bon j'ai recu la xbox de mon pote par la poste , jvai voir pkoi cette salope de LPT smartxx merde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens au fait, il me semblait que config magic etait incompatible avec les Xbox 1.6dans la mesure ou l eeprom est crypté. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a une nouvelle version de configmagic speciale 1.6 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:03:45 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a eu une version compatible 1.6
Message édité par tatsui le 06-04-2005 à 15:05:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah bon ba c est kool car il est quand meme bien pratique ce programme. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
beecher Transactions (0) | haaaaaaa j'ai voulu dessouder impossible ... j'ai renforcer toute les soudures en chargeant a donf et ca marche (conclusion fer de merde + etain de merde ...) |
bobby001 Transactions (0) | soudeur de merde ?
|
beecher Transactions (0) | non je crois pas |
beecher Transactions (0) | peut on modifier un bios evox M8 plus ? |
bobby001 Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | oui avec Ev tool 1.9 |
beecher Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | ptain mayhem 3 beta il demonte |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
beecher Transactions (0) | Moi j'ai un Ersa tip 260 15W , 20 ans , 20 euros actuellement Message édité par beecher le 06-04-2005 à 17:15:23 |
beecher Transactions (0) | salope !!!
|
beecher Transactions (0) | Bon comme je suis un chaud , je vais integrer directement la prise Vga dans ma console au lieu de souder ces cables de merde !!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | salut tout le monde, g voulu changer le bios sur une xbox v1.5 ou 1.6 avec puce super aladin, g mis un bios xecuter2 256ko et ça boot plus, message d'erreur --------------- Mon FeedBack!!! |
beecher Transactions (0) | oué moi j'en ai 2 les 2 boot plus , c'est fini les aladdin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi perso, j install plus que des Exploit, pour le prix d une puce, je me suis payé une carte memoire, j ai le jeux Mechassault depuis.... longtemps.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est clair, l'exploit est sous estimé...alors que maintenant avec les saves auto c'est devenu simple |
impulse Transactions (0) | [HS]
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca bouge surtout pour les gens qui achetent pas leur jeux |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Beecher >> 'vais me mettre une SmartXX LT OPX sur une V1.0 tu as des reccomandations sur l'install?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
beecher Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | http://bop.free.fr/xbox/High_Def_AV_Pack.gif
|
beecher Transactions (0) | au passage je cherche un AVip (cable video xbox)d'origine quelqun en a un ou je me rachete un RGB a 7 euros ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |