| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:15:01 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c bien erreur 16 mais pour activer la puce je doit appuyer sur le bouton du cd après l'allumage de la console --------------- Mon FeedBack!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'as flashé avec quel bios Xecuter ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai ba moi je vote erreur de flashage.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) | A ceux qui ont changé le ventilo de leur xboite pour la rendre silentieuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai mis un 80mm en 5v. je me rappel plus la marque.
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:51:31 ![]() ![]() |
memeth Transactions (0) | salut g un gros probleme. g fait modif ma console avec avalaunch donc je pouvais me connecter au live sans problemes.malheureusement today g un message qui me dit : impossible de se connecter xbox modifiée. pourquoi maintenant et quelles sont les solutions sil yen a ? merci |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 10:20:45 |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Beecher >> Merci pour les précisions Message édité par The Kamui le 08-04-2005 à 14:19:02 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Au temps pour moi --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- Mon FeedBack!!! |
|
bobby001 Transactions (0) | Quelqu'un peut redonner le tuto pour pouvoir allumer la ocnsole ave cla télécommande ?
|
|
tron20 Transactions (0) | c bon je me lance ...
Message édité par tron20 le 08-04-2005 à 23:45:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme je te l ai dit, pour cela il te faut installer Linux. a partir de la, tu connect une entree video a partir de l USb des prises manettes
tron20 Transactions (0) |
Message édité par tron20 le 08-04-2005 à 23:54:00 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avais déjà eu l'idée y a 2 ans...Mais j'ai laissé tomber parce que l'usb de la xbox se limite à une sorte d'usb 1.0, donc à un débit de merde. D'après ce que j'ai lu, les tuner tv usb 1.0 sont vraiment trop pourri à cause de cette faible bande passante, le débit du flux video ne suivant pas correctement avec le DD...
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2005 à 00:25:43 |
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 09-04-2005 à 10:46:07 |
memeth Transactions (0) | Merci pour avoir donner suite a ma demande. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | parec que desormais il scanne le contenu d eton disque dur et que tu devais avoir des sauvegardes autres que celles de jeu (mediacenter, emulateurs ou que sais je) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum t'es sur de toi? je croyais que le scan de HD etait actif depuis quelques mois
Message édité par tatsui le 09-04-2005 à 15:50:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
memeth Transactions (0) | ok g capté jpensais pas kils en étaient là...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non normalement |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | j ai pour la 2eme fois perdu la premiere page avec la config de la puce xecuter3 (hardware, vitesse ventilo, paramettre du lcd ...) Message édité par ralf69 le 09-04-2005 à 19:21:15 |
Kheops_ Transactions (0) | question concernant le changement de ventilo, peut-on mettre un ventilo avec sonde de température qui adapte la vitesse du ventilo à la température ou encore moins pratique un ventilo genre enermax avec un potentiomètre intégré ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai mis a jour avalanch et il ma ecrazé mes parramettres
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2005 à 23:24:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c:\xboxdash.xbe
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca marche pas ca j ai deja essayé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2005 à 23:33:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |