| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:52:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 05-04-2005 à 19:26:25 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dvd2.0 la gère pas à ma connaissance
|
Message édité par impulse le 05-04-2005 à 19:35:26 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | version du dash tu bootes sur le dash microsoft, dans les options tu vas dans autres paramètres tu as un texte qui defile et a la fin deux serie de numero
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:44:13 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) | Version de mon dash : 1.00.5960.01
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah change ton dash |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | teste la beta de yoshi
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 05-04-2005 à 19:52:09 |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on a tous été noob un jour |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | perso je suis pas atteint de flemme aigue et je regarde très peu de dvd z1 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah ca sera vite torché, cette histoire : si ta xbox est pucée et que tu as toujours un moyen de booter sur un cd, bah tu change ton xboxdash.xbe en mettant un 4920, puis tu applique le patch de dézonnage, et si ca merde tu restaure le backup que t'aura pensé à faire ( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya eut une novelle verssion (officiel) de Xbmp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pardon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par impulse le 05-04-2005 à 20:07:22 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | install un dash complet tu seras sur comme ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
bobby001 Transactions (0) | pour flashfxp il faut cocher une case dans la configuration : active ou passive mode |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut, j'ai un tournoi soulcalibur2 (version jap) à organiser. Je joue pas du tout au jeu et je n'ai donc pas les sauvegardes avec tous les persos (c'est important |
|
badweed21 Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai une xbox 1.6 sans modif hardware mais avec dash unleashx qui fonctionnait tres bien et j'ai changer l'eeprom avec config magic (c'était pour installer un nouveau dd) et depuis elle ne démarre plus sur aucun des disque ni sur un cd/dvd. je ne peux plus la conecté au pc elle ne démarre meme pas.comment recharger l'eeprom d'origine(qui est sauvergardéee sur le disque d'origine)??? j'aimerai bien le faire sans devoir installer une puce
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
badweed21 Transactions (0) | en fait j'ai juste essayé les fonctions de config magic avant de changer mon dd et j'ai chargé un eeprom avec que des "00000" lol je pensai que ca serait réversible |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | trop dangereux config magic quand on connait pas...
|
badweed21 Transactions (0) | j'avai fais avec xboxhdm mais la plupart de mes jeux sur le nouveau disque se bloquaient apres l'écran start ou dans les menus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |