| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 20:40:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba je suis archi newbie en rom, donc j'y connais rien.. Message édité par syntaxx_error le 27-07-2003 à 20:43:40 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oki, merci ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chuis degu l s-ecuter 2.2 lite + n est pas dispo grrrr --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
elle le sera mais faut attendre un réapro..mais bon, au train où ça va, ça risque d'etre long..clair que fallait pas louper le stock de vendredi soir dernier... |
ça me saoule, c'est trop compliqué, j'y capte rien...clearmame me demande un .exe que je trouve pas, je tombe que sur des fichiers binary...etc...
Message édité par syntaxx_error le 27-07-2003 à 21:15:15 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mouais j crois que je vais prendre une 2.2 pro avec un pogo pin .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 27-07-2003 à 21:19:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 21:19:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Kawa-X |
en français ça donne quoi, et dans le cas précis faut faire quoi pour que ça marche (des fichiers à prendre ?...etc) ? Message édité par syntaxx_error le 27-07-2003 à 22:28:59 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est j ai commandé ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les forum de Xbox-hack.net sont dead ou c moi ki ne retroove plus lk url ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 28-07-2003 à 02:26:26 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
x-httpd-php Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa l IGR ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T1 j'en ai marre, c vraiment la merde les transferts Pc -> Xbox --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bon g teste Kawa-x !!! |
ba t'as bien de la chance... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | De + on peut enfin changer la region et se mettre en mode console !!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
A ce propos, j'ai remarqué que kawak avait la tramblote du mouton, c'est à dire que l'image n'est pas stable dans les menus du soft...T'as ça aussi ? Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 12:21:47 |
|
|
ah, c'est bon à savoir, j'ai aussi enigmah... |
domingo chavez Transactions (0) | g une Xbox v1.0 et une easy-chip.
|
Message édité par KoYoT le 28-07-2003 à 13:22:16 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon, je viens d'essayer PJ64X (emul N64), spa le pérou --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |