| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:31:29 ![]() ![]() |
domingo chavez Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ra ouai putain yes ! je testerai ce soir ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 28-07-2003 à 13:47:32 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ba les rom sont dans des fichiers .zip...C'est fichiers .zip ont été formatés avec des soft comme CLRmame et Romcenter...De plus, pour que les ému neogeo tournent sous kawax grace au fichier neogeo.zip...visiblement y avait un probleme avec ce dernier et les fichiers .dat Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 13:53:41 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
possible... |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:57:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrais ke kof99 ne passe pas ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais la c un noovel emu ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | a bon je le veux ^^ |
Atigrou Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Le 97 passe très bien en tout cas |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | TOUTES les roms passent... kof99 marche tres bien aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas d eceptions ? aukun bug ? l emu est parfait alors ? pas de reproche ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
moi j'ai un peu peur pour la puissance totale ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ban ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens d'essayer mais j'arrive pas à lancer mes roms |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah technikement, g plus rien du too la |
rep rom ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Par contre faut-il configurer le rompath.ini ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah je pense, enfin je suis pas une reference, vu kca marche pas
|
Message édité par KoYoT le 28-07-2003 à 19:50:19 |
moi ça marche toujours pas meme avec la version 0.11, j'ai encore "error : can't load 000-lo.lo (e09e253c)" quelque soit la rom...
|
|
oki, je fonce ! |
syntaxx_error Transactions (1) | faut quand meme laisser l'extenssion .rom dans le renommage? Les majuscules ont-elles une importance ? Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 19:57:05 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | par contre dans mon neogeo.zip j'ai un autre fichier "ng-sm1.rom"..j'ai fait quoi ? Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 20:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |