| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
taz__ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par taz__ le 27-07-2003 à 01:40:47 --------------- Enfoirés |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 01:38:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouh pinaize , vite essayer ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rest a savoir si ca bug/ram pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaa |
Pleymo Transactions (0) |
??? utilise un traducteur ! c pas si compliké |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2003 à 15:29:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le swapping se fait de facon transparente , tu ne te rends compte de rien !
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 15:54:06 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2003 à 15:56:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si elles sont dans la liste de compatibilité de kawax , tu devrais les repasser au clrmame avec un set recent , comme le 0.71 pour que les CRC correspondent . Moi c'est à cause de ca que mes roms n'apparaissaient pas. Une fois passées sur un set de CRC plsu recent comme le .71 , tout marche impec' ! --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est pas l anglais qui me gene mais le truc state et le zip code --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
beh si j'ai pu m'inscrire, tu dois pouvoir le faire aussi ! ca fait longtps, alors je me rappelle plus comment faire... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour en revenir un peu au sujet, je compte mettre un plus gros disque dur dans ma xbox de competition. Je vise un 120Go (je fais toujours els trucs en grand |
maxtor diamond 9 120Go, tourne nickel, il y est depuis 10 mois et aucun pb ! il a subit toutes les grosses chaleures de l'été (des aprem entières sans arret), il a subit le coffre de ma voiture (donc très mal traité niveau chocs) et il marche tjs impec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmm, ok, je v ptetle prendre finalement |
x-httpd-php Transactions (0) | Hello
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JE vais la récupérer demain avec une puce normalement...pour du divx, le stream devrait suffir, mais pour les jeux et les émus, je pense qu'il me faudrait un plus gros hd. ^^
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ça serait sympa de mettre des liens... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous avez quoi d'installé sur votre xbox? player divx, ému? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Chips Transactions (0) |
|
effectivement, mais bon faut dire que c'est tellement difficile de donner un lien... |
y a plus simple..et plus légal ! : http://xboxemul.gueux.net/index.php?page=kawakx Message édité par syntaxx_error le 27-07-2003 à 19:50:52 |
Chips Transactions (0) | kawax dispo ici aussi:
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2003 à 19:59:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Kawax ne marche pas ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C quel format de rom pour kawaks? celles qui vont avec neorage? |
syntaxx_error Transactions (1) | "Roms go in the \ROMS subdirectory.
Message édité par syntaxx_error le 27-07-2003 à 20:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |