| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 10:17:41 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | mais ya pas une histoire de XBE signé sur ce genre de console ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Vonshneider Transactions (0) | avant j'etait pro avalaunch , mtn je tourne que sur XBMC |
janga83 Transactions (0) | ben moi je suis toujours contraint d'utiliser xbmp à cause de la fonction "vider la playlist apres lecture" qui a disparu dans xbmc.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je suis passé d'evox à avalaunch,je me suis dit "pkoi ne l'ai-je pas essayé avant?"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 15:30:39 ![]() personne pour me renseigner sur les bios diff entre les bios x2 et evo ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mets un X2, c'est la norme . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 15:34:58 ![]() ouais ok mais c'est quoi les diff avec celui d'evox ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le X2 est tenu à jour, en gros |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 15:43:32 ![]() arf ouais enfin le evo m8+ est quand meme plus recent que le dernier x2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 15:50:41 ![]() bon je mettrais les 2 sur ma xbit pour voir, enfin d'apres le tableau trouver sur un site y'a pas d'enorme difference entre les 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'était des vacances ou pour le taff ? T'as été voir les gros chats dans la savane ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 18:13:08 ![]() y'a moyen de diferencier une 1.4 et une 1.5 autrement que par le test du pin 2 du lpc ? parce que je sais pas ou j'ai mis mon multimetre pour tester |
Vonshneider Transactions (0) | te fait pas chier avec ca croit moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 18:19:17 ![]() ha ? pourtant il me semble qu'il ya a une difference dans le montage de la puce, sur une 1.4 la puce est alimenter par le lpc alors que sur un 1.5 faut aller prendre l'alim ailleur |
Vonshneider Transactions (0) | Je sais je l'ai fait |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Dec-Athlon Transactions (0) | j'ai un pote qui veut que j'installe un logiciel "tuneling" pour pouvoir jouer en reseau sans passer par le starter kit et c'est pas considérer comme du "piratage" soit disant...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je me régale à tout bidouiller sur ma Xbox now !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
baddy Transactions (0) | si tu peut booter sur le dash MS d'origine, ton C: doi etre propre, si ta foutu des trucs dessus normal que ca déconne. Donc, formatte ton C: et récupere un dash d'origine sur le net pour le refoutre dessus.
Message édité par baddy le 02-12-2004 à 22:44:00 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 03-12-2004 à 06:17:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 18:15:58 ![]() dites, j'ai une xbit 1.5 et le log veux pas se connecter. qqn a deja eu le pb ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 18:35:43 ![]() bon j'ai trouver, le soft aime pas le sp2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 20:09:03 ![]() tain c'est quoi ce principe d'attache de merde sur la xbit, je peux plus la fixer la vis a niquer les pas de cis de la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 20:20:21 ![]() j'ai tourver une parade : j'ai virer le spacer, comme ça la vis est dans une partie ou le pas de vis est pas niquer et la plus de pb de contact (avant ça ça faisais 2 fois que je montais/demontais la puce avec visiblement un pb de contact sur le d0)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 20:27:15 ![]() je suis assez emerder pour le changement de hdd par contre, c'est important d'avoir le contenu du hdd d'origine ou je peu mettre direct un hdd et l'installer avec un master cd ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Pour ceux qui ont testé , parmis les emulateurs néo géo lequel offre une plus grande liste de compatibilité entre mameoX, kawax et fabxxx ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 21:07:22 ![]() non en fait c'etait parce que mon routeur avais un peu de mal a voir la box mais c'est regler. tout marche maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 21:33:38 ![]() tain c niquel en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |