| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Julien TNBA Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:39:23 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai 3 questions à propos des bios :
Message édité par Serge Karamazov le 28-11-2004 à 18:10:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
Message édité par Z_cool le 28-11-2004 à 20:19:55 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je me disais aussi...Ca faisait plusieurs jours qu'on ne te voyait plus ! Message édité par syntaxx_error le 28-11-2004 à 20:44:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 28-11-2004 à 23:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2004 à 23:57:59 ![]() dites je pensais a un truc : changer le hdd ne risque pas a terme d'abimer le lecteur dvd de la bos et meme le hdd lui mem e ? il y a pas l'air d'avoir beaucoup de place entre le hdd et le lecteur donc avec un hdd qui a prioris chauffera + que celui d'origine y'a pas de soucis a prevoir ? |
baddy Transactions (0) | pas de probleme visiblement, plusieurs consoles tournent depuis des mois avec des disques dur de grosse capacité (160go et +) sans probleme.
|
Vonshneider Transactions (0) | non ca chauffe pas plus que de raison |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:44:59 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jesus Army > Merci beaucoup ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | serge, traduit l'url du site en anglais... ca donne un site qu'on a pa le droit de donner sur le topic |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Message édité par RedShift le 29-11-2004 à 12:34:25 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | savez vous s'il existe des modules(chips) émulant le lecteur dvd d'origine?
|
paper Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Z_cool > je fais du ménage dans mon topic XBL. Ton gamertag, c'est z cool ou zero cool ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Hello, --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Vonshneider Transactions (0) | non pour le lecteur d'origine , oui si tu passe par un autre programme que celui de microsoft , donc OUI a ta question mais pas avec le Xbox dash vert Message édité par Vonshneider le 29-11-2004 à 17:32:16 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Vonshneider Transactions (0) | oué , DVD2X aussi et le prog de yoshihiro ou un truc de genre . |
Vonshneider Transactions (0) | xbox media center/player c'est dla daube pour les DVD , DVD2X et yoshihiro (dailleur c'est exactement le meme mais debuggé j'ai l'impression) marche comme une platine DVD et a la manette ou telecomande au choix je crois |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ok pour l'url. Merci les gars, j'me disais aussi... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
je sais,mais bon tant pis! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | y'a une release de xbmc qui permet dans l'importation de cd>mp3 de selectionner les pistes voulues?
|
Julien TNBA Transactions (0) | Est ce que une USB2 est NECESSAIRE pr le flashage de la X-Bit 1.5 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un braquage. Message édité par Serge Karamazov le 29-11-2004 à 23:46:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spacer28 Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | les modifs PS2 coute cher ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai ouverte la ps2 de mon frere pour un reperage de pose de puce , mon dieu le truc de ouf on a peter 2 branche des cables de liaison et quand j'ai vu la taille des pistes ..... la Xbox stune console de Geant a coté .... |
Vonshneider Transactions (0) | bon les gars , je vais tenter un pti bios debug.BFM histoire de screenshoter a tout va , par contre le dash debug on peut le mettre ailleur que sur c ? genre en copiant C dans un rep etc ? |
spacer28 Transactions (0) |
a ok pour la ps2 je savais pas.
--------------- Mon flickr |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca y est j'ai ma Xbox avec Duo X2 et DD de 200 Go ! Message édité par Serge Karamazov le 01-12-2004 à 23:48:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | XBMC est largement meilleur, etant donné que c'est la suite logique de XBMP, qui n'est plus devellopé depuis longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 07:22:23 ![]() d'ailleur niveau bios pour une xbit c'est mieux un xecuter ou un evo ? c'est quoi les differnce majeur entre les 2 ? |
paper Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Vonshneider Transactions (0) | remplacement a la voler de evox par avalaunch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |