Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 

 

Quel est votre Dashboard ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°2357510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 21:33:38  answer
 

Reprise du message précédent :
tain c niquel en tout cas :) lecture des divx et tout c'est parfais ça :)  
par contre mon lecteur thomson fait un peu de bruit en lecture :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 21:33:38  profilanswer
 

n°2357576
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 21:53:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il me semble que kawax est un regroupement de plusieur emulateurs. ce qui en fait l un des meilleurs


 
kawak fait juste CPS1-2 et Neogeo
par contre mame emule plein de systeme


Message édité par dje33 le 03-12-2004 à 21:54:01
n°2357965
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 03-12-2004 à 23:32:37  profilanswer
 

Quel site de confiance, rapide et sûr, me conseilleriez vous pour l'achat de ma puce? Ou un magasin sympathique en région parisienne ferait aussi l'affaire [:galatee]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2357975
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 23:35:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

kawak fait juste CPS1-2 et Neogeo
par contre mame emule plein de systeme

je crois que mame xbox est pas encore au point.
 
ne pas oublier l'excellent FBAX aussi


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2358055
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 03-12-2004 à 23:55:53  profilanswer
 

J'ai FL Games, Ominfo, Absolute Games, 123Console qui vendent des puces.
 
Vous avez une préférence, ou une aversion particulière?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2358262
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:28:44  profilanswer
 

Même si je galère encore pas mal avec les Dash, je vous donne un feedback sur ma modif'.
 
Déjà je ne suis pas mécontent d'avoir sacrifié le Live pour obtenir toutes ces nouvelles possibilités. La Xbox devient la machine idéale à apporter dans une soirée avec les potes. Un DVD sous la main ? Hop, c'est calé. Une ambiance sonore à installer ? Tous nos mp3 "maison" sont là. Une panne de nouveaux DVD ? Les DivX et autres vidéos en tous genres arrivent à la rescousse. Bien-sûr si on préfère être acteur plutôt que spéctateur, les émus et les jeux Xbox sont aussi du voyage. Plus besoin de se trimbaler les boîtes des jeux. Un gain de confort et de transportabilité appréciable donc.
 
Concernant la qualité maintenant, j'avoue avoir été bluffé. Je ne pensais pas que le lecteur de DivX et les émus seraient aussi performants. Dans les 2 cas, l'affichage est superbe (en RGB évidemment), le réglage des ratios sur une TV 16/9e par exemple est géré impeccablement et l'animation se comporte très bien. La compatibilité et les options de réglages sont si complètes que je ne vois plus pourquoi je me contenterais de regarder des vidéos ou de lancer des émulateurs à partir de mon PC.
 
Bref, je ne regrette vraiment pas d'être passé du côté obscur de la force. Et même à l'approche de la Xbox2, je ne saurais que trop recommander à ceux qui hésitent encore de franchir le pas. Même si vous n'êtes intéréssés que par une seule des possibilités qu'offre la modification, comme la lecture de Divx ou l'émulation.


Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2004 à 01:32:10

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2358872
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-12-2004 à 12:39:40  profilanswer
 

Tu ne regrette pas de ne pas l'avoir fait plus tot ? :D

n°2359234
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 14:57:29  profilanswer
 

bienvenu dans le monde de la xbox cherge :D

n°2359259
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 15:05:44  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

370€ a ouai quand meme :ouch:


 
ds les 370 ya la xbox avek ? :D

n°2359264
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 15:09:08  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Même si je galère encore pas mal avec les Dash, je vous donne un feedback sur ma modif'.
 
Déjà je ne suis pas mécontent d'avoir sacrifié le Live pour obtenir toutes ces nouvelles possibilités. La Xbox devient la machine idéale à apporter dans une soirée avec les potes. Un DVD sous la main ? Hop, c'est calé. Une ambiance sonore à installer ? Tous nos mp3 "maison" sont là. Une panne de nouveaux DVD ? Les DivX et autres vidéos en tous genres arrivent à la rescousse. Bien-sûr si on préfère être acteur plutôt que spéctateur, les émus et les jeux Xbox sont aussi du voyage. Plus besoin de se trimbaler les boîtes des jeux. Un gain de confort et de transportabilité appréciable donc.
 
Concernant la qualité maintenant, j'avoue avoir été bluffé. Je ne pensais pas que le lecteur de DivX et les émus seraient aussi performants. Dans les 2 cas, l'affichage est superbe (en RGB évidemment), le réglage des ratios sur une TV 16/9e par exemple est géré impeccablement et l'animation se comporte très bien. La compatibilité et les options de réglages sont si complètes que je ne vois plus pourquoi je me contenterais de regarder des vidéos ou de lancer des émulateurs à partir de mon PC.
 
Bref, je ne regrette vraiment pas d'être passé du côté obscur de la force. Et même à l'approche de la Xbox2, je ne saurais que trop recommander à ceux qui hésitent encore de franchir le pas. Même si vous n'êtes intéréssés que par une seule des possibilités qu'offre la modification, comme la lecture de Divx ou l'émulation.


 
c klair ca harache sa maman :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 15:09:08  profilanswer
 

n°2360383
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 23:02:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ds les 370 ya la xbox avek ? :D


nan, juste un tube de lubrifiant [:pingouino]
 
(surtout que la modif PStwo déconne, et que je vais devoir y retourner. gratuitement, encore heureux)


Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2004 à 23:08:20

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2360403
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 23:07:12  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Même si je galère encore pas mal avec les Dash, je vous donne un feedback sur ma modif'.
 
Déjà je ne suis pas mécontent d'avoir sacrifié le Live pour obtenir toutes ces nouvelles possibilités. La Xbox devient la machine idéale à apporter dans une soirée avec les potes. Un DVD sous la main ? Hop, c'est calé. Une ambiance sonore à installer ? Tous nos mp3 "maison" sont là. Une panne de nouveaux DVD ? Les DivX et autres vidéos en tous genres arrivent à la rescousse. Bien-sûr si on préfère être acteur plutôt que spéctateur, les émus et les jeux Xbox sont aussi du voyage. Plus besoin de se trimbaler les boîtes des jeux. Un gain de confort et de transportabilité appréciable donc.
 
Concernant la qualité maintenant, j'avoue avoir été bluffé. Je ne pensais pas que le lecteur de DivX et les émus seraient aussi performants. Dans les 2 cas, l'affichage est superbe (en RGB évidemment), le réglage des ratios sur une TV 16/9e par exemple est géré impeccablement et l'animation se comporte très bien. La compatibilité et les options de réglages sont si complètes que je ne vois plus pourquoi je me contenterais de regarder des vidéos ou de lancer des émulateurs à partir de mon PC.
 
Bref, je ne regrette vraiment pas d'être passé du côté obscur de la force. Et même à l'approche de la Xbox2, je ne saurais que trop recommander à ceux qui hésitent encore de franchir le pas. Même si vous n'êtes intéréssés que par une seule des possibilités qu'offre la modification, comme la lecture de Divx ou l'émulation.

Le plus septique des septique n'a pas pu résister ! T'auras mis le temps à etre convaincu par la xboite et ses capacités liées à l'installation d'une puce, mais comme on dit, il n'est jamais trop tard !  :D

n°2360447
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 23:16:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c klair ca harache sa maman :D


Je suis en train de tester tous les émus en ce moment, pour trouver les meilleurs à mon goût. Ils sont somptueux.
 
En plus avec tous les filtres graphiques, les possibilités de redimensionnement au pixel près, le choix du format vidéo ou encore les load/save à n'importe quel moment, on obtient un rendu encore plus abouti qu'avec les originaux. :sweat:  
 
C'est bien simple, j'ai redécouvert Sonic tout à l'heure. Avec les filtres graphiques, il retrouve littéralement une seconde jeunesse sur l'écran d'une TV. Et sans que ce soit au détriment de l'animation ou du gameplay. C'est trop bon ! Je ne parle pas non plus des émus arcade ou néo, de vrais petits bijoux également. :love:


Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2004 à 23:19:05

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2360482
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le plus septique des septique n'a pas pu résister ! T'auras mis le temps à etre convaincu par la xboite et ses capacités liées à l'installation d'une puce, mais comme on dit, il n'est jamais trop tard !  :D


 
Vi, j'avoue. :ange:
 
Mais je n'étais pas si sceptique que ça dans l'absolu, c'est juste que je ne considérais pas toute l'étendue des possibilités qu'offrait une "simple" modification sur Xbox. Et surtout la qualité de celles-ci.  
 
Je restais sur mon expérience avec la PS2 qui n'offrait que de pauvres améliorations étant donné la piètre qualité de lecture des Divx (pour le son comme l'image), la faible compatibilité avec les différents formats vidés/audio, et aussi les émus de qualité très moyenne. J'imaginais que la Xbox c'était à peu près pareil, le DD en plus. Et que plus généralement, une même machine ne pouvait pas tout faire, et en même temps le faire "bien".
 
J'étais vraiment loin du compte en fait. :whistle:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2360493
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 23:34:26  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Vi, j'avoue. :ange:
 
Mais je n'étais pas si sceptique que ça dans l'absolu, c'est juste que je ne considérais pas toute l'étendue des possibilités qu'offrait une "simple" modification sur Xbox. Et surtout la qualité de celles-ci.  
 
Je restais sur mon expérience avec la PS2 qui n'offrait que de pauvres améliorations étant donné la piètre qualité de lecture des Divx (pour le son comme l'image), la faible compatibilité avec les différents formats vidés/audio, et aussi les émus de qualité très moyenne. J'imaginais que la Xbox c'était à peu près pareil, le DD en plus. Et que plus généralement, une même machine ne pouvait pas tout faire, et en même temps le faire "bien".
 
J'étais vraiment loin du compte en fait. :whistle:

La xboite 2 ça sera encore pire, normalement si tout va bien y aura un module de tv recording sur DD + IE sur certains modeles !  :pt1cable:


Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:35:55
n°2360817
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 01:21:07  profilanswer
 

sauf que ce sera plus un PC camouflé, donc ce sera surement beaucoup plus lent pour develloper dessus :o

n°2361288
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

sauf que ce sera plus un PC camouflé, donc ce sera surement beaucoup plus lent pour develloper dessus :o

:??:

n°2361310
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:28:21  profilanswer
 


 
Il veut dire que la xbox 2 sera à base de ppc et non plus de x86, ce qui pourrait ralentir le portage d'applications depuis le PC.
Ceci dit, il est très probable que son OS soit un dérivé de windows, et que les kits de dev ressemblent fortement à ceux de la xbox 1.

n°2361316
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Il veut dire que la xbox 2 sera à base de ppc et non plus de x86, ce qui pourrait ralentir le portage d'applications depuis le PC.
Ceci dit, il est très probable que son OS soit un dérivé de windows, et que les kits de dev ressemblent fortement à ceux de la xbox 1.

ah ok. Oui, il est vrai que les dev underground vont devoir s'adapter au ppc. Mais je me fais aucun soucis à ce sujet ! Comme d'hab, j'achèterais un des 1er exemplaires pour la xbox 2 comme j'avais fait pour la xbox 1 car se seront les plus faciles à modder avec les futur puces qui iront avec. Y a qu'à voir l'évolution des contre attaques de ms au niveau du design de la mobo de la xbox 1, c'était beaucoup plus simple d'avoir une 1.0 qu'une 1.6 pour installer une puce sans soudure par exemple...


Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 21:44:07
n°2361321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:33:17  answer
 

dites vous saverz si il y a une limitation particuliere sur le nom des fichiers pouvant etre mis sur une xbox ? parce que j'ai voulu envoyer des roms sur la box pour tester un emul mais certain transfert ne veulent pas se faire voir plante la box (freese d'avalaunch, obliger de rebooter)

n°2361328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:34:14  answer
 

tant que j'y suis y'a moyen a partir d'un emul ou meme d'un jeu de revenir au dash sans arreter la cousole ?

n°2361329
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:34:45  profilanswer
 

_SeB_ a écrit :

tant que j'y suis y'a moyen a partir d'un emul ou meme d'un jeu de revenir au dash sans arreter la cousole ?


 
L/R/start/select normalement

n°2361332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:35:57  answer
 

bobby001 a écrit :

L/R/start/select normalement

chez moi sous xsnes ça reboot le jeu seulmeent :/

n°2361336
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:37:31  profilanswer
 

_SeB_ a écrit :

chez moi sous xsnes ça reboot le jeu seulmeent :/


 
sous evox ca ramène au dash

n°2361339
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 12:38:58  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

nan, juste un tube de lubrifiant [:pingouino]
 
(surtout que la modif PStwo déconne, et que je vais devoir y retourner. gratuitement, encore heureux)


 
http://img81.exs.cx/img81/6117/pwnt.gif

n°2361369
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2004 à 12:47:58  profilanswer
 


 
[:rofl] [:rofl]
 
J'en chiale de rire :lol: [:rofl]


Message édité par Tetedeiench le 05-12-2004 à 12:50:00
n°2361423
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-12-2004 à 13:06:20  profilanswer
 

roy_r a écrit :

Pour ceux qui ont testé , parmis les emulateurs néo géo lequel offre une plus grande liste de compatibilité entre mameoX, kawax et fabxxx ?

fba xxx de loin

n°2361475
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:18:24  profilanswer
 

kawax est excellent, et mame ne marche pas dut tout avec les neogeos enfin l'affichage ezst dégueulasse c'est pas jouable.

n°2361535
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:32:17  profilanswer
 

_SeB_ a écrit :

dites vous saverz si il y a une limitation particuliere sur le nom des fichiers pouvant etre mis sur une xbox ? parce que j'ai voulu envoyer des roms sur la box pour tester un emul mais certain transfert ne veulent pas se faire voir plante la box (freese d'avalaunch, obliger de rebooter)


 
32 charactere il me semble


---------------
#mais-chut
n°2361747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 14:16:31  answer
 

Z_cool a écrit :

32 charactere il me semble

ok merci, va faloir que je reduise pas mal de nom du coup :/

n°2361756
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 14:18:34  profilanswer
 

ya des soft pour ca :)

n°2361996
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:34:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ah ok. Oui, il est vrai que les dev underground vont devoir s'adapter au ppc. Mais je me fais aucun soucis à ce sujet ! Comme d'hab, j'achèterais un des 1er exemplaires de la xbox 2 car se seront les plus faciles à modder avec les futur puces qui iront avec. Y a qu'à voir l'évolution des contre attaques de ms au niveau du design de la mobo de la xbox 1, c'était beaucoup plus simple d'avoir une 1.0 qu'une 1.6 pour installer une puce sans soudure par exemple...

tu me prettes ta boule de crystal? [:ryoandr]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2362907
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-12-2004 à 20:02:19  profilanswer
 

J'ai un petit bug etrange avec xbmc (l avant derniere version je crois):
J'ai un dvd-r avec des vidéos en .avi:
une video a la racine du dvd , et plusieurs autres dans un repertoire.
Qd je met le dvd ds la bobox, xbmc lance tt seul la vidéo qui est a la racine du dvd.
Par contre quand je navigue dans l'arborescence de fichiers, le dvd est vide :/
Je l'ai pourtant bien gravé en iso/udf , il fonctionne nickel sous windaube.
Il fonctionne aussi sous xbmp si je selectionne iso et non udf.
 
qqn a déja eu le pb?

n°2362914
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 20:06:26  profilanswer
 

mon bug XBMC :
lancement de video que du son , je coupe je relance ca marche  

n°2363206
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 21:37:11  profilanswer
 

roy_r a écrit :

J'ai un petit bug etrange avec xbmc (l avant derniere version je crois):
J'ai un dvd-r avec des vidéos en .avi:
une video a la racine du dvd , et plusieurs autres dans un repertoire.
Qd je met le dvd ds la bobox, xbmc lance tt seul la vidéo qui est a la racine du dvd.
Par contre quand je navigue dans l'arborescence de fichiers, le dvd est vide :/
Je l'ai pourtant bien gravé en iso/udf , il fonctionne nickel sous windaube.
Il fonctionne aussi sous xbmp si je selectionne iso et non udf.
 
qqn a déja eu le pb?

DVD gravé en UDF ?


---------------
#mais-chut
n°2363318
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-12-2004 à 22:05:23  profilanswer
 

en UDF/ISO sous nero ( tout mes dvd utilisés sur ma bobox  sont gravés comme ca)

n°2363651
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:15:33  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Merci beaucoup pour ces précisions. :)
 
Non c'est bon je n'ai pas délocké le DD. Même si je fais joujou je fais gaffe un minimum. Mais en fait j'aimerais juste comprendre (car je n'ai vu d'explications nulle part) comment marche le boot de ma Xbox.
 
Je vais essayer de faire les choses proprement comme tu me le suggères à juste titre. Donc, d'après ce que tu me dis, je peux mettre le Dash d'origine (et uniquement lui) dans C:. Et à partir de là, où dois-je mettre le Dash Avalaunch par exemple. Dans le E:, ou le F: ?
 
Avec ma Duo X2 j'ai un mode qui lance le Dash d'origine en pressant Eject, et le Dash perso avec le bouton Power. Comment je peux savoir où je dois mettre les choses pour que chacun regagne sa place "naturelle" ?
 
Merci d'avance, parce que je nage un peu là. :(


 
Salut,
 
je pense que Z_cool a répondu concernant ta puce.
Pour le fonctionnement du bios Xbox, de façon simpliste :
 
Le bios Xbox est en fait un pack qui contient le loader (2bl) et le kernel à proprement dit.
Le 2bl s'occupe d'initialiser la partie hardware et contient différentes données permettant l'allumage de ta console. Ensuite le kernel prend le relais en chargeant entre autre le dashboard de Microsoft (xboxdash.xbe sur la partition C:).
 
Auparavant les 1er bios alternatifs permettaient uniquement de booter comme le fait celui de microsoft (c'est dire xboxdash.xbe sur C). A l'époque il fallait donc renommer le XBE de notre dash alternatif qui était uniquement EvolutionX en xboxdash.xbe et le mettre sur C: et renommer celui de microsoft en par exemple msxboxdash.xbe).
 
Le problème c'est qu'on ne pouvait plus lancer directement le dashboard de Microsoft via le kernel d'origine et de plus la Xbox plantait vu que le fameux xboxdash.xbe qui correspondait en réalité à EvolutionX n'était pas signé.
 
Ensuite d'autres dashboards et bios alternatifs sont arrivés et via des utilitaires comme Evtools (anciennement Xbtools) on peut désormais changer à la fois le nom du fichier .xbe que notre bios lancera mais aussi la partition. Il n'est donc plus obligatoire de mettre ses dashboards alternatifs sur la partition C et on préfère la laisser d'origine d'autant plus lorsqu'on veut utiliser le Live (par précautions et encore plus maintenant).
 
Donc dans ton cas si tu souhaites installer un dashboard sur E ou F il n'y a absolument aucuns soucis dès l'instant ou le bios de ta puce est configuré pour le faire (via les utilitaires comme Evtool).


Message édité par BeFree le 06-12-2004 à 01:17:41
n°2363725
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 06:27:38  profilanswer
 

BeFree >
 
Je n'ai qu'une chose à te dire : ROYAL ! :jap:
 
Grâce à ces explications j'ai enfin "compris" le fonctionnement du bios et du coup, des différents boot. Merci également à ceux qui ont pû me filer un coup de pouce entre temps, ça m'avait déjà permis de bien avancer.
 
Même si je n'ai pas réussi à faire marcher Evtool (mais c'est pas grave pour le moment ;)) j'ai pû mener l'enquête sur les anciens noms des .xbe que j'avais sauvegardé, provenant de l'installation d'Absolute Games. Après plusieurs tentatives, j'ai enfin compris que le bios de ma Duo X2 bootait sur "xboxdash.xbe" sur C: quand j'allume la console avec Eject, et boote sur "evoxdash.xbe" sur E: quand j'allume la console avec Power. Je suis donc sauvé ! [:wouaf]  
 
Comme tu me l'as conseillé, j'ai d'ailleurs fait une installation du MS Dash officiel clean sur C:. Pour l'instant je ne compte pas aller sur le Live avec cette Xbox, mais sait-on jamais.
 
J'ai maintenant une nouvelle question. :D Dans E:, j'ai 2 répertoires "TDATA" et "UDATA". Après quelques visites sur différents sites, il me semble que ces repertoires existent chez tout le monde. Mais je n'ai pas réussi à comprendre à quoi ils servent, ce qu'ils contiennent exactement, si je peux les supprimer pour les purger (et s'ils se regénèrent automatiquement après coup), etc ?
 
Si vous avez des infos dessus je suis preneur ! Et encore merci à tous pour vos précieux conseils. :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2363758
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 08:25:13  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

BeFree >
 
Je n'ai qu'une chose à te dire : ROYAL ! :jap:
 
Grâce à ces explications j'ai enfin "compris" le fonctionnement du bios et du coup, des différents boot. Merci également à ceux qui ont pû me filer un coup de pouce entre temps, ça m'avait déjà permis de bien avancer.
 
Même si je n'ai pas réussi à faire marcher Evtool (mais c'est pas grave pour le moment ;)) j'ai pû mener l'enquête sur les anciens noms des .xbe que j'avais sauvegardé, provenant de l'installation d'Absolute Games. Après plusieurs tentatives, j'ai enfin compris que le bios de ma Duo X2 bootait sur "xboxdash.xbe" sur C: quand j'allume la console avec Eject, et boote sur "evoxdash.xbe" sur E: quand j'allume la console avec Power. Je suis donc sauvé ! [:wouaf]  
 
Comme tu me l'as conseillé, j'ai d'ailleurs fait une installation du MS Dash officiel clean sur C:. Pour l'instant je ne compte pas aller sur le Live avec cette Xbox, mais sait-on jamais.
 
J'ai maintenant une nouvelle question. :D Dans E:, j'ai 2 répertoires "TDATA" et "UDATA". Après quelques visites sur différents sites, il me semble que ces repertoires existent chez tout le monde. Mais je n'ai pas réussi à comprendre à quoi ils servent, ce qu'ils contiennent exactement, si je peux les supprimer pour les purger (et s'ils se regénèrent automatiquement après coup), etc ?
 
Si vous avez des infos dessus je suis preneur ! Et encore merci à tous pour vos précieux conseils. :jap:


T et U data c est les repertoir ou vont les sauvegardes de jeux et les music en WMA


---------------
#mais-chut
n°2363889
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 10:24:50  profilanswer
 

Donc on n'efface pas sauf si tu veux perdre toutes tes sauvegardes :D

n°2364156
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:01:51  profilanswer
 

Svp je trouve plus de bios debug BFM 1.4 , j'ai une merde de 1.4 VGA la , si quelqun pouvait me filer un 1.4 focus normal Debug en BFM svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR