| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 09:43:20 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je suis de retour sous mon pseudo, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
t'as pas les scintillements mais les jeux sont toujours 20% plus lents --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Panda ...Transactions (16) | je commence à hésiter à prendre une 100 Hz |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
faut prendre une progressive scan --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Le prix... de cet ensemble TV....
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | qqun aurait 2 minutes pour me dire ou se cachent les sauvegardes (MM3 et Sega gt) sur un dur d'origine ? elle est pas encore pucée et une fois que ça le sera jvoudrais bien les mettre de coté mais comme le dur est po delocké jpeux pas encore le faire au feeling... |
Vonshneider Transactions (0) |
clair que ca scintille pas .... |
Vonshneider Transactions (0) |
tu save la partition E (pas seulement les rep) |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 18:18:14 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | et si je save tous les rep sur un pc apres avoir delocké le dur, puis installation du nouveau dur et copie des repertoires a partir du pc, ça passe ou pas?! jvois pas trop comment save sur un pc la partition en elle meme... |
Vonshneider Transactions (0) | ca lit pas le fatx en natif XP , faut un logiciel special |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | flashfxp , au lieu de naviguer dans un rep tu transfert direct la partoche je crois |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon 2 questions:
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ah,et puis,g xbmc release du 10 08 04,y'a des versions qui permettent d'importer des cd audio en mp3 en selectionnant les pistes voulues,et pas l'integralité du cd par défaut? |
bobby001 Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Vonshneider Transactions (0) | oui |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est un poil leger sur certains films, il faut reconnaitre ...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
The Panda ...Transactions (16) | quels logiciel permet de partager les fichiers du pc avec la xbox ? J'ai xgui 1.4 mais il merde a chaque fois que je le relance. Il ne se connect plus et les touches comme "restart server" "start serveur" n'apparaissent plus et je ne peux plus cocher les cases "relancer automatiquement"... Je dois le réinstaller a chaque fois |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Hello!
|
Vonshneider Transactions (0) | si ton bios marche le change pas moi j'ai un vieux X2 de mathusalem |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 19:43:01 ![]() j'ai vu que la spider etait dispo ainsi que le guide de montage pour les box 1.6 (original d'ailleur le montage) y'a des info de dispo sur le montage sur les ancienne version de box et sur le support de bios tel que evoX ? |
dje33 Transactions (0) | moi je voudrais surtout savoir si le systeme de fixation de cette puce est fiable |
bobby001 Transactions (0) | Question je peux installer une debian sur la box, en mettant un lien dans mon evox pour le lancer ? |
Vonshneider Transactions (0) | non , mais tu peux avec un Phoenix bios loader |
bobby001 Transactions (0) | je veux pas perdre mon dash evox : y'a pas moyen ? |
Vonshneider Transactions (0) | non mais le peonix bios loader stun emulateur de puce , comme ca tu garde ta xbox d'origine , par contre la partoche F ou G va etre baise en format Linux |
bobby001 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | non j'ai pas de tuto , jlavias fait a une epoque mais jamais finaliser le truc pasque je voulais pas perdre F |
Vonshneider Transactions (0) | en fait il te faut un bios cromwell en format BFM (format de l'emulateur je crois) ensuite tu configure le fichier de pheonix et pis ca lance tout seul ... Message édité par Vonshneider le 27-11-2004 à 00:45:00 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Dîtes, ya des jeux émulés qui fonctionnent avec un flingue ? Genre Operation Wolf ?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2004 à 13:01:50 ![]()
si les fil metallique sont suffisament rigide ça devrait pas poser de soucis majeur, a par si tu habite sur une zone sismique, y'a pas de raison que ça se deconnecte. apres c'est sr faut voir si la qualiter de la connection est suffisante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2004 à 13:00:59 ![]() bon ba voila je viens de commander une xbit sur divineo |
Julien TNBA Transactions (0) | C'est quel bios qu'il faut pr la X-Bit 1.5 ?
|
Yus Transactions (0) |
Installation sans soudure je présume ? En fait elle est super chiante à installer comme ça |
Julien TNBA Transactions (0) | Bah si le D0 est mal aligné ca frag en vert et rouge non ? En fait si je pose bien la puce sur le D0 elle est pas trop aligné sur la petite flèche qu'on voit par le trou du circuit imprimé, et inversement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |