| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:44:56 ![]() dite y'a dse info de dispo sur la nouvelle puce (me souvient plus du nom, elle est pas encore dispo) qui peux s'installer sans soudure meme sur les box 1.6 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:51:11 ![]() ça a l'air pas mal ça je trouve, apres faut voir ce qu'on peu mettre comme bios dessus et son prix mais je me demande si je vais pas prendre celle la quand j'aurai ma xbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:56:19 ![]() y'a pas d'idée du prix ? c'est marquer que ça devrait etre dispo le 17 mais sur divineo je la trouve pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:57:32 ![]()
oui enfin je ne me fie pas qu'au topic |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon installation de puces ce week end
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:11:07 ![]() ![]() |
Julien TNBA Transactions (0) | Salut,
|
baddy Transactions (0) | C'est probablement ton programme de flashage qui est pas bon, tu dois avoir une Xbit 1.5, va sur le site du fabricant récuperer le soft de flashage, si ta encore des problemes va sur le forum de genoux, ya une sous cat spéciale pour la Xbit. |
dmetan Transactions (0) | c'est Jazzypec (je suis connecté chez le copain avec uqi on installe les puces) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | As-tu bien sélectionné l'option fermer le cd lors du gravage ? Message édité par kill9 le 20-11-2004 à 09:11:55 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Sinon, j'ai une question pour les puces + HDD + live.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Le pire, c'est que c'est M$ qui m'oblige à avoir une xbox avec une puce.
Message édité par kill9 le 20-11-2004 à 10:27:02 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | cela m'aurait coûté cher je pense Message édité par kill9 le 20-11-2004 à 10:31:49 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | et avec un xbox d'import (US ou jap) pas de pb sur le live ? il va pas penser que comme la xbox ne correspond pas à la region, elle a été modifiée, donc = ban ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | pfff, et bien j'espère que microsoft ne fera pas la même connerie avec la Xbox 2.
|
dmetan Transactions (0) |
Message édité par dmetan le 20-11-2004 à 13:55:57 |
Titont Transactions (0) | yop,
|
dje33 Transactions (0) |
|
dmetan Transactions (0) | mon pb est résolu, c l'outil xenium pour changer de dd qui est pourri
|
Titont Transactions (0) | en faites j'en sait rien |
dje33 Transactions (0) | je crois que toute les TV font le RGB
|
Vonshneider Transactions (0) |
verifie que E n'est pas full |
Titont Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | je compte m'acheter une TV mais j'hésite à prendre une 100 Hz. Les jeux Xbox passeront en 100 Hz ou 50/60 Hz ? si ils passent en 100 Hz, ca ne créra pas de probleme d'affichage ? Et les DVD, en passant par la Xbox, seront en 100 Hz ? Message édité par The Panda le 21-11-2004 à 00:27:12 |
Vonshneider Transactions (0) | non |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Panda ...Transactions (16) | si je comprends bien, pour profiter d'une meilleur image je dois mettre ma box en 50 Hz et la j'aurais du "100 Hz" ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
spa vraiment une "meilleure image" c'est plus une bidouille pour limiter les défauts du mode 50hz sus-cité --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
baddy Transactions (0) | ouais mais le 100hz évite les vibrations d'image DVD/TV c quand meme bien comme truc |
The Panda ...Transactions (16) | comment ca vibratons DVD/TV ? je pourrais quand meme mettre en 60 Hz ? (merci pour vos réponses au fait) |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai une 100Hz et j'ai jamais vu de dif entre le 50 et le 60 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |