|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 02:21:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Avec Xbmc je vois mon DD g: (ce qui est une bonne nouvelle ) j'ai crée des repertoires .. mais il ne les vois pas ?!
Message édité par shubaka le 23-10-2004 à 02:59:53 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Chips Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Hum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
taz9585 Transactions (0) | Salut tout le monde |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | l explication Message édité par roy_r le 23-10-2004 à 10:40:00 |
kombak Transactions (0) | objectif microsoft avant la sortie de la xboite : 100M , on en reste loin
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 10:39:03 |
taz9585 Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Je repose la question, c'est quoi l'intérêt d'utiliser G si on peut tout mettre sur F ? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Message édité par Z_cool le 23-10-2004 à 12:11:26 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | apres reflexion, non c est pas le but.
Message édité par Z_cool le 23-10-2004 à 12:18:18 --------------- #mais-chut |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben je ne sais toujours pas pourquoi Evox voit mon G: mais pas les fichiers qui sont dedans alors que mon FTP les voit tres bien sur mon PC ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
taz9585 Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) | ouais, mais en même temps je trouve qu'elle a vraiment vieilli la xbox...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c est des jeux PC ca, moi j'aime les jeux console sur une console
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2004 à 15:04:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Chips Transactions (0) | oui c'est sur...
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben c'est la que je ne comprends pas .. il le voit alors que je ne lui ai rien dit ...
dionaea Transactions (0) | Salut,
|
dionaea Transactions (0) | OK merci
|
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) |
Message édité par Drwily le 06-06-2011 à 10:04:23 --------------- @+ |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | J'ai une Xbox version 1.1, lorsque je monte ma super aladin avec tous les fils L1, BTR, L2 elle démarre mais ce n'est pas pratique, je décide donc d'enlever les fils L1, L2, BTR qui ne servent pas a grand chose, je relie en meme temps le point D0 alternatif a une pastille de la carte mere et quand j'allume la console j'enttends le disque dur ce lancer et s'arreter et la 3eme foie le disque dur ce lance mais le bouton en facade clignotte et rien ne ce passe... je comprend vraiment pas, je suis sur de toutes mes soudures. Message édité par mims1664 le 23-10-2004 à 20:26:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | XBMC envoit bien le signal 5.1 avek un dvix codé avek ce system ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | probleme de lecture sur DVD- budget la ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | oué zarb il marchait bien avant les vacances ... |
Chips Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | oué mais d'autre plus vieux marche encore
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Salut que pensez vous de la puce Apple XVI Pro ? Y'a deja eu des testeurs ici ? Vos impressions ? |
Vonshneider Transactions (0) | non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |