|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
jervil73 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 20:32:37 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Salut à tous.... Voilà je me tate pour prendre une xbox pour en faire une divxbox mais j'ai plusieurs questions qui reste encore "trouble".
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
baddy Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cyberslan Transactions (0) | Moi j'ai choppé une bobox avec le bios de la carte mère flashé (en evox D6 ef), un disque dur de 120 go, un câble RGB et un pad S, c'est une 1.1 (K : 01 4817 dans les infos), avec evox préinstallé.
Message édité par cyberslan le 21-10-2004 à 21:33:19 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'en a qui confonde topic sur l'install des puces et aide à l'utilisation avec un chan irc de warezeux, c'est effrayant...
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:32:39 |
jervil73 Transactions (2) |
|
jervil73 Transactions (2) | Ma clé USB est reconnue par ma XBOX, et donc formatée en FATX.
Message édité par jervil73 le 21-10-2004 à 22:00:52 |
Message édité par Ricco le 21-10-2004 à 22:16:18 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | clairement les histoires de comment tournent les backup c'est pas le lieu pour en parler. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | +1 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comme l'autre qui demandait comment faire pour que ses deux DVD5 ouaraize de MGS:S se tranforme en un DVD9 sur hdd
jervil73 Transactions (2) | C'est bon j'ai réglé mon problème.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
bin me faut une full quoi , pour remplacer la merde de l'autre |
Vonshneider Transactions (0) |
blague sur halo2
Message édité par Vonshneider le 22-10-2004 à 17:11:42 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 22-10-2004 à 12:39:31 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nouveau warning avec le Live |
darkchen Transactions (0) | est que le live est payable par carte maestro ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | amusant ca, --------------- #mais-chut |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Allo.. besoin d'aide sur l'install d'un DD de 250 Go sur ma x boite avec la aladdin live
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c est la limite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
RedShift To the moon!Transactions (0) | C'est pas plus intéressant de tout mettre sur F avec le bios qui va bien ? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |