|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 23:03:41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | OKAY |
spacer28 Transactions (0) | Bon alors moi ça avance un peu.
Message édité par spacer28 le 24-10-2004 à 09:45:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
spacer28 Transactions (0) |
bon ba reste plus qu'a savoir laquelle il me propose.
--------------- Mon flickr |
Vonshneider Transactions (0) | question pour recapituler la :
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider Transactions (0) | bon diou ....
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En parlant de Live : ça marche chez vous ce soir ? |
Vonshneider Transactions (0) | quelqun peux m'indiquer une url pour une version compilé des sources de XBMC 1.1 ? Message édité par Vonshneider le 24-10-2004 à 23:16:23 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:18:43 |
Vonshneider Transactions (0) | Au fait mon DVD-r budget qui passait plus repasse ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider Transactions (0) | j"ai pas torrent , bon je sais ce qui me reste a faire .... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider Transactions (0) | putian torrent c'est pas mal ce truc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bobby001 Transactions (0) | On peut parler d'émulateur sans se faire ban ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah evidement, c'est legal un emulateur
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spacer28 Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le XBMC 1.1.0 qui se fige à l'écran d'information de la XBox, c'est normal ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bobby001 Transactions (0) | c'est quoi le meilleur émulateur neo geo ? neorageX existe t il pour xbox ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | le reglage de XBMC 1.1.0 comment il pete ,ya des truc en plus , enfin une update qui change et qui corrige les bugs |
bobby001 Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | pas longtemps , j'en parlais hier (enfin quelqun en a parler ici vant mais me disant que ca allait rien changer j'ai pas dl ..)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske j ai un version de Xbmc modé ki est top de chez top moi la deja
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2004 à 17:38:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca date d'une bonne semaine environ, ca fait un bon petit bond depuis ma 1.0 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | reglage ecran simplifié , plein de reglages , des petite mofidf en plus , mais si ca marche bien chez toi change pas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya une amélioration du serveur ouaib ?
|
Vonshneider Transactions (0) | par contre le XML est trop different ca a l'air d'etre le boxon pour regler les sous menu genre my files , my programs etc ... |
Vonshneider Transactions (0) | pas different du 1.0 mais des autres anterieur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j esite...........
Vonshneider Transactions (0) | nope bittorent only ou alors tu compile les sources |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai touvé un link de 64 mo c sa taille ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2004 à 17:50:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |