| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
si, c est possible, il suffit de suivre qque regle :
|
|
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | A ce propos ... En passant par un cd de boot j'ai passé ma console en ntsc ... Ma télé l'accepte sans pblm, est-ce que c'est pas une garantie d'avoir tout en 60 Hz ?? Pour l'instant j'ai rien vu de changer, dois-je craindre klke chose ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses ! Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2004 à 15:24:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:26:37 ![]() ![]() |
|
|
Chips Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 18-10-2004 à 15:44:25 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
toi, tu n'as pas regardé ma signature.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Chips Transactions (0) |
|
ben moi je sais, j'ai comparé avec Xbox + FBAXXX, ben c'est vraiment mieux. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Chips Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu peux Serge, tu vas relancer l'interet de ta xboite... Rien que media center cai formidable... |
de memoire:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ca c'est en PAL. Et sur les jeux c'est 640x480 (cf ton screen de manhunt). --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j'parles du mal aux yeux, pas de l'image
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2004 à 16:52:29 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Chips Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | le RGB est indispensable selon bitonio |
dje33 Transactions (0) | oui parce qu'avec le RGB ca te trace les contours puis ca les remplits avec la couleur qui va bien |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Dec-Athlon Transactions (0) | J'ai besoin d'aide car j'ai Metal gear solid 2 substance mais il fonctionne pas du cd ou du disque dur pourtant j'ai tous les fichiers (enfin je crois) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué non la c'est vraiment trop "dites moi comment ca marche le warez", tu trouves pas ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | G un cable $soft SCART ( donc RGB ? ) Alors ntsc et pal 60 sont éxactement pareil ? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |