| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:55:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ya moyen de ganger en fluidité c kool |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | houlà, fable, c'est plutôt du free fps qui tourne à 20~25 fps...
Message édité par saiyaman le 17-10-2004 à 18:09:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et si tu passe en 16 bit ? tyu gagne rien ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi le nom du fichier ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | à la base, le jeu est en 640*480*16 apparemment. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'aimerais faire un backup d'un jeu original mais j'ai pas assez de place sur le DD oO
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:58:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ya pas un topik sur l emulation sur Xbox ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben si. tout simplement, tu te connectes à la xbox depuis ton pc, et tu copies le contenu de d sur ton pc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Quand je mets le DVD dans la box et que je me connecte en FTP, D est vide ! Message édité par keyzer93 le 17-10-2004 à 19:23:00 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
team players Transactions (0) | bon bein j'ai ma freebox now |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy Transactions (0) | j'ai un probleme avec ma X-bit, elle se connecte bien avec bcoup de difficultés, et quand elle est reconnue et que je veu lui mettre un bios ca me marque "bus busy, please try again later"
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2004 à 21:12:56 |
Chips Transactions (0) | r-type |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dark icq plize |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | plus tard, je vais faire un warhammer là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un koi ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde hugo suporte pas les ROM supergrafx |
|
baddy Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | C'est surtout les chipset nforce2 qui posent pblm je crois. D'ailleurs ça m'étonnerait pas vu comme ça déconne avec ma webcam Message édité par Ricco le 18-10-2004 à 00:00:23 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu pourrais me le refiler stp ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'arrive |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, j'crois que je vais pucer ma Xbox histoire qu'elle me serve à quelque chose (vu que je joue pas dessus). Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2004 à 04:54:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
nivo qualité sortie video cai bien mais pas top Message édité par Ryoandr le 18-10-2004 à 05:05:54 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) |
|
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | je croyais qu'on pouvais pas jouer sur le live si on a changé le HD non ? |
domingo chavez Transactions (0) | comment on fait pour activer le 60 Hz dans xbmc ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pal 60 hz ? ds les options |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |