| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:39:45 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
serieusement je pense pas que la xbox suce 20 watts lorsqu'elle est eteinte Message édité par nik166 le 28-09-2004 à 21:48:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:54:23 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | |
impulse Transactions (0) | Je viens d'acheter une Xboite (à maxilou) et j'aimerais essayer de connaitre la version sans l'ouvrir. J'ai donc recuperé le numero de serie + la date de fab mais je n'ai pas trouvé la semaine 34 de l'année 03 dans les tableaux...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 21-08-2003 : C'est soit une 1.3 (1.3 = CONEXANT) soit une 1.4 (1.4 = FOCUS)!
Message édité par Falconpage le 29-09-2004 à 09:23:49 |
impulse Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui sans aucun pb |
impulse Transactions (0) | Ok nickel. Les 1.3/1.4 sont de bonnes series ou pas? Il me semble que les 1.0 sont bruyantes, les 1.6 plus chiantes à pucer mais les 1.3/1.4? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui des bonnes série |
Vonshneider Transactions (0) | pourtant c'est une bonne puce il parait , on peut meme flasher l'eprom |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
impulse Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Personne sait ou je peux me procurer les serial des xbox chrystal avec lecteur samsung ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
maestun Transactions (4) | J'ai acheté une Crystal récemment (1 semaine), c'est un lecteur Philips (et je crois que c'est une 1.6) |
domingo chavez Transactions (0) | où trouver le cd yop rc5 ? pasque sur emile ça n'avance pas des masses |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bit-Torrent il me semble que Genoux le propose comme ca maintenant non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour XBMC, je prefer le copier integrallement dans un autre repetoire, le reconfigurer completement comme ca je suis pas emedrer si je fait une fausse manip dans le fichier de config.
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Message édité par domingo chavez le 29-09-2004 à 17:27:38 |
domingo chavez Transactions (0) | Je viens d'utiliser xbmc pour la premiere fois, j'ai pas mal de questions :
|
Vonshneider Transactions (0) | Lol |
Vonshneider Transactions (0) | c baisé de chez baisé la |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |