| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:53:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai pas tout suivi la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Dec-Athlon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:40:16 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ptisik Transactions (1) | çà reformate pas forcément le DD entier....tu peux formater juste la partition F si tu veux --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui sauf qu'à première vue le recovery n'était pas infaillible |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon sayé ? j ai asseché vaux cervo avec mon probleme de puce ? je la renvoi en SAV alors ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca c est les mises a jour ca dit pas ce ke ca fait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-09-2004 à 16:39:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
syntaxx_error Transactions (1) | PS : j'ai une xboite 1.0 et mes problemes de date+heure non retenues par la mobo sont systématiques. En gros, chauque jour je suis obligé de remettre la date/heure chaque jour avant arrivée sur le dash MS ! Message édité par syntaxx_error le 28-09-2004 à 16:51:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il formate ton HDD, crée les partoche, installe les dash et applis, stou --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-09-2004 à 16:52:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nan ma xboite est pas branchée au secteur la nuit, du coup comme y a pas de pile sur la mobo, le condo se vide ! Message édité par syntaxx_error le 28-09-2004 à 16:56:42 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
domingo chavez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c meme ce k il y a de mieux : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
domingo chavez Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Quelqu'un connait l'adresse de magichip ? Il propose de retirer les bobox chez eux mais je vois pas l'adresse ... |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Tu telephones il te le diront ... .et ne t'inquiete pas si tu ne vois pas un magasin ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Pas du tout ! C'est plutot de la sécurité genre surtenssion/orage...Une fois qu'on a pris le reflexe, c'est une habitude ! Par ailleurs, ce qui n'est pas négligeable, des appareils en permanence en mode veille = 20% de conso EDF en plus ! De plus, les composants des appareils ne s'usent pas inutilement!
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Juste pour lire des backups -r, une puce Alladin cai du bon |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |