| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
domingo chavez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:08:20 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la seule fois ou ca m'a fait ca dans un jeu, j'avais une merde coincée dans mon stick gauche qui bloquait mon stick en position down --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
domingo chavez Transactions (0) | c'est à quel endroit dans le xbmc.xml qu'il faut spécifier les parametres reseaux ? defaultgateway c'est mon PC ? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 29-09-2004 à 19:55:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
domingo chavez Transactions (0) |
Message édité par domingo chavez le 29-09-2004 à 20:08:45 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Filezlla est un logiciel pour gerer tes FTP ..donc avoir acces a ton DD de ta X boite a partir de ton PC --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 20:23:14 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Aucun ... c'est toi qui voit tes preferences d'utilisation --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
impulse Transactions (0) | FlashFXP est gratuit? Filezilla est un freeware donc si FlashFXP n'est pas gratuit l'interet existe. |
Vonshneider Transactions (0) | oué mais flashfxp marche tres bien en mode demo |
domingo chavez Transactions (0) | c'est quoi cette partition Q: ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une carte mémoire ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | bé non c un cache ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah ca depends, c'est quoi ton dash ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'aimerais bien pouvoir lire mes clef USB sous Xbmc ca serrait pratik.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maestun Transactions (4) | Bizarre, j'ai téléchargé le CD yopsolo RC5 (grâce à un lien t*rr*nt sur un site de paÿzans |
maestun Transactions (4) |
|
Ptisik Transactions (1) |
domingo chavez Transactions (0) | je galère avec le partage SMB |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Message édité par maestun le 30-09-2004 à 09:11:07 |
Message édité par domingo chavez le 30-09-2004 à 09:23:01 |
impulse Transactions (0) | Petites questions : |
|
impulse Transactions (0) | On peut le trouver ou celui de MS? Il me semble pas l'avoir vu chez lik-sang...
|
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |