| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 08:54:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et 1 forum qui deconne en terrasse 1 |
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 24-09-2004 à 10:22:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Je pense qu'une aladdin toute con me suffirait par contre, je n'ai pas l'intention de me servir du xbox live...
|
impulse Transactions (0) | Au niveau des puces y'a vraiment des differences enormes? Entre une Xenium et une Aladdin par exemple. Le prix va du simple au triple... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Xenium a un système d'exploitation embarqué ce qui peut être très pratique pour bricoler sans risques |
|
|
painkiller Transactions (0) | C' est possible de mettre l' averto du DVD Star Wars en première page ?
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:44:26 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait j'ai testé le CD Bonus : en fait on dirait une MAJ du dash mais en fait ça copie les fichiers sur le dur avant de lancer la démo ... et il y a bien une MAJ Live de prévue à première vue : du moins dispo dans le menu. |
painkiller Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Débranche ta prise réseau |
|
|
Message édité par painkiller le 24-09-2004 à 13:27:16 |
|
painkiller Transactions (0) | Une petite question rapide. Pour desactiver ma Xbit il me semble qu ' il faut mettre les cavaliers au même niveau, vers les "1,2,3,4" ou "on chip" ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites il y en a qui utilisent les complex tools ?
Message édité par Jesus Army le 24-09-2004 à 14:20:00 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Spratique c'est un ptit utilitaire qui permet d'extraire une ISO ou une serie de RAR vers le HDD directement depuis un partage SMB... Du coup ya juste à choisir les RAR et il les extrait ainsi que l'iso dedans directement sur le hdd de la console... |
domingo chavez Transactions (0) | hello,
|
painkiller Transactions (0) | Bon sur vos conseils j' ai fait une backup de mes fichiers et j' ai essayé la demo de Battlefront. Le problème c'est que la console refuse de lire l' autre contenu (les bonus). Retour sous evox par le dash officiel, retour permanent sur le bouton "lire le DVD" de media center. Suis-je le seul ? |
magichip Transactions (0) |
--------------- La magie de MagiChip.com dans votre console de jeux. |
domingo chavez Transactions (0) |
Message édité par domingo chavez le 25-09-2004 à 10:58:07 |
Vonshneider Transactions (0) |
ta meme pas idée ... moi jlai sauter ca me soulait trop |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Bon, des envies de Live me reprennent... Mais impossible de booter sans puce. J'ai essayé de voir avec Magic Config si mon HDD étais locké, et c'était le cas; au cas où, j'ai délocké puis re-locké, et dans tous les cas, impossible de rebooter sans puce.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, toujour mon histoire de Xbox a l eeprom bousillé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | des prob d'eeprom, Z ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si t'a besoin d'une eeprom, pm moi, j'dois en avoir une paire qui traine qqpart sur mon hdd --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Y a un moyen de modifier, voire réinstaller un dash MS? J'ai le RC4 de Yop Solo, le 5 est en route... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 25-09-2004 à 16:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |