| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:05:51 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | il payera trop cher en port faut commander par 200 sur ce site |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en france ca banke vraiment plus ? taska ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | oui disont 300% |
tokato The way I amTransactions (0) | Je ne suis pas du tout le topik alors ca a peut-être été dit des dizaines de fois mais c'est quoi le problème avec le DVD Star Wars ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider Transactions (0) | liveupdate de la demo de star wars battelefront
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ok. Mais ça fait quoi comme problème ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider Transactions (0) | Ban du service live si puce active |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin on supoze, personne na voulu tester --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | pour une petite commande, www.cdrvierge.com est très bien (10 de port et gratuit au delà de 150 je crois) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | kkun aurait un lien, je vais refourgue ma vieille xbox avec mon 200go pour prendre une crystal, je voudrais les numeros de series des crystal qui ont une samsung en dvd :W
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Quelle puce ? Message édité par tokato le 23-09-2004 à 18:27:53 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toi on va te taper hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 23-09-2004 à 18:59:32 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah ok donc j'aurai pas de blèmes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider Transactions (0) | ici c'est le topic de l'elite |
tokato The way I amTransactions (0) | Le topik jeux video des nerdz plutôt --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Y a un topik XboX hormis le topik XboX Live ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Z_cool le 23-09-2004 à 19:51:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
tokato The way I amTransactions (0) | J'aimerai bien voir ça tiens --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Et oh, halte à la violence hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui oui, tu l'expliquera à mes rangers |
maestun Transactions (4) | Bon ben finalement, au vu de la date de fabrication de ma Xbox Crystal (juillet 2004), c'est une 1.6.
|
|
maestun Transactions (4) | Le soudage ne me fait heureusement pas peur Message édité par maestun le 24-09-2004 à 08:26:10 |
Message édité par Z_cool le 24-09-2004 à 08:32:39 |
maestun Transactions (4) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | em page 1, j ai mis 2 tuto, une ki va jusqu a la 1.5 et l autre la 1.6. mais le principe est le meme : il suffit de remetre des pistes. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Les chose a fair en plus sur une 1.6 : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |