| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 25-09-2004 à 16:58:42 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | debut de l histoire : http://www.genox-forum.net/index.php?showtopic=35217
Message édité par Z_cool le 25-09-2004 à 17:22:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Parce que en fait, je peux aller sur le dash MS depuis Evox... Mais quand la puce est désactivée, rien, nada, peau d'zob. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Syntax error : ien, nada, peau d'zob ne sont pas des code d erreur valide
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Il suffÿ, M. Cool. |
$man Transactions (1) | salut,
Message édité par $man le 25-09-2004 à 18:36:05 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:38:47 ![]() ![]() |
$man Transactions (1) |
Message édité par $man le 25-09-2004 à 18:45:33 |
En fait, je désactive la puce (console éteinte, bien sûr), et quand je rallume, ça frag. Si je réactive la puce, la console démarre normalement, et boot sur Evox (vie lequel je peux accéder au dash MS). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas de message ni rien ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Non, rien... Je pensais que c'était le HDD qui était délocké (ç'aurait expliqué le frag), mais non. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Z_cool le 25-09-2004 à 19:52:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | B0on ba avis perso : Xenium pas terrible, c est sensé etre une excelente puce intuable, ba au jeu de Z_cool vs Xenium, Z_cool vainceur par KO
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites, XBMP il fait la convertion CD>MP3 , je vais acheter un nouveau DD, et j'aimerais mettre tous mes CD dans la box en MP3, je sais pas trop quel logiciel télécharger ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Message édité par Z_cool le 26-09-2004 à 14:47:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | J'ai pas cette option, moi? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2004 à 15:35:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2004 à 15:39:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | build Xbox media center CVS build --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coucou_78 Transactions (0) | existe t'il un cd permettant de formater un hd de 120 Go et de poser le dash non signé dessus ? (si oui juste son nom merci) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2004 à 16:02:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |