| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 21-09-2004 à 14:35:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:34:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ps : normallement ya k un L --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, pour tout ce ki est streaming :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2004 à 15:21:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c est kon ya des radio electro sympa en real --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:33:05 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Quelqu'un a déjà connecté sa X-Boîte à un réseau Wifi ? Si oui, avec quel type de matos ? --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Ptisik Transactions (1) | Moi avec un Linksys WGA54G + WAG54G Message édité par Ptisik le 21-09-2004 à 15:59:44 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 l a en effet fait, mais je ne sais plus ki.
Dec-Athlon Transactions (0) | euh question: |
Vonshneider Transactions (0) | heuuuuuuuu tu sait un bios ca se prepare ...
|
Dec-Athlon Transactions (0) | faut que je modifie le bios pour pouvoir installer evox et xbmc |
Vonshneider Transactions (0) |
non mais d'origine il va booter sur c:\evoxdash.xbe
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | je te conseil un pti pheonix loader pour eviter de mettre cette merde trop longtemps |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya koi de marrant avek un debug ?
Vonshneider Transactions (0) | ca te nique C et ca sert a quetchi si ta pas je sais plus quel prog de merde sur ton pc |
Vonshneider Transactions (0) | je l'avais en pheonix moi heuresement que j'ai pas flasher avec cette merde |
spag Transactions (0) | ben c pour ca que generalement on le mets sur E ou F |
Dec-Athlon Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | lancer des xbe , et pis capturer des video |
spag Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
voila tu peux aussi choisir l'anime du debut , la couleur de la
|
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | ca mfait penser que j'ai aussi pomer mon backup de C |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spag Transactions (0) | ouaip tu recup un C d'origine sans probleme (en faisant attention que ca corresponde a ton ancien dash |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut tout le monde, voila je suis desolé si ca a deja été demandé mais je voudrais savoir si il y a une technique pour devisser le capot de la bobox car g le tournevis en etoile mais pas sous la main avant ce soir et g envie de le faire maintenant! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spag Transactions (0) | retirer les vis torx sans torx?
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
il faut un simple bic de mairde? et un briquet? ca g testé avec un ou deux stylo et ca marche pas car le plastique etait trop mou!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spag Transactions (0) | plastique trop mou? c costaud un bic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |