| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:59:48 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 20-09-2004 à 15:01:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | ben le probleme c'est que ton disque sera locké en fonction de l'eprom initiale pas de la nouvelle que tu mettras, ce qui veut dire que la puce sera permanente sur cette console (et encore avec un mauvais code de lock sur le DD je sais pas si ca marchera) Message édité par spag le 20-09-2004 à 15:02:50 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi faut pucer mais le pb en effet si t'as pas la clé du HD t'es assez mal bien que un disque original délocké ou bien un autre disque préparé ça fera l'affaire. |
spag Transactions (0) | si il met un autre disque plus besoin de puce permanente...il le locke en fonction de la nouvelle eeprom Message édité par spag le 20-09-2004 à 15:12:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ouai le HD devrait pas poser de probleme, il est deja sur ma table pret a etre monté --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | j'en ai monté un ce week end de zero 15min avec xboxhdm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Kestion subsidiaire, est ce ke l'eeprom ke je vais remetre doit forcement etre de la meme version ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonne question mais je pense pas ! |
spag Transactions (0) | a ta place je tenterai pas le diable, si tu as la possibilité reste sur la meme version |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:14:03 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | a croire qu'ils l'ont créée pour toi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon tu cherches quelle version ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Donnes la date de fab et lecteur STP |
Vonshneider Transactions (0) | j'en ai une 1.5 |
Vonshneider Transactions (0) | chai pas cki lui arrive a Xbmc mais il me soule a me refuser le FTP !!! |
Vonshneider Transactions (0) | R] Connecting to 192.168.0.16 -> IP=192.168.0.16 PORT=21
|
Vonshneider Transactions (0) | Fxp ya 2 jours ca marchait en plus ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2004 à 20:10:56 |
Vonshneider Transactions (0) | oué le fichier filezilla est vide moi ca doit etre ca t peux me faire un coller de ce q'il y a dedans ou pas ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Vonshneider Transactions (0) | ok merci |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | comment puis je remettre mon hdd dans l'etat d'origine sachant qu'evox a été installé dessus sans qu'il n'y ai de back up avant ? |
Vonshneider Transactions (0) | c bon merci
|
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
t'as l'url stp ou la page |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait faut faire koment pour avoir les radio en streaming ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
y a pas un xbe qui devrait se trouver a la racine ou un truk du genre ? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Salut tout le monde...
Message édité par shubaka le 21-09-2004 à 09:38:24 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par Z_cool le 21-09-2004 à 10:11:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Message édité par shubaka le 21-09-2004 à 11:06:10 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par Z_cool le 21-09-2004 à 11:10:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Oki J'ai compris .. je ne savais pas que XBMC est devenu meilleur ... je vais voir de suite si je peux faire la modif sans trop peiner ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Comment on fait un streaiming video Winamp d internet ....
Message édité par Z_cool le 21-09-2004 à 14:35:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |