| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ct pas des bic moi! donc je v tester mais c pas un bic a moi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spag Transactions (0) | prends si tu le peux ceux en plastique jaune , ils sont encore plus costauds |
transparent celui la... je dois retirer le petit capuchon noir au cul du stylo? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spag Transactions (0) | ouaip |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
spag Transactions (0) | et tu le fumes pas non plus |
ca va etre dur,je vais devoir faire un effort --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
$man Transactions (1) | salut,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Ta console est normal si kan tu boot avec la puce desactivé, tu n a aucun message d erreur
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:28:03 ![]() ![]() |
$man Transactions (1) | oui mais si je veux aller sur le live il faut que la partition C soit intacte je crois, donc meme si je boot sur le dash d'origine, ces pirates de microsoft vont voir que j'ai des truc sur ma partoche et me bannir méchemment Message édité par $man le 21-09-2004 à 19:53:03 |
Vonshneider Transactions (0) | de toute facon ti passera un jour |
$man Transactions (1) | au bannissement ? certainement pas, je suis un citoyen honnete qui paie son live, je ne le mérite pas ! |
Vonshneider Transactions (0) | ca scan tout mtn la taille du dd etc |
$man Transactions (1) | ah ouai ? je savais pas, donc des que la console est modifiée, c'est mort quoi en fait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Tt de manière le live c'est payant non ? Et y'a d'autre solution comme xbconnect ou autre qui semble pouvoir remplasser le live ... |
Vonshneider Transactions (0) | xbconnect et autre c dla merde c tout vide |
Vonshneider Transactions (0) |
ca depend des modif parait que les DD t'es juste mis dans une base de donnée en attendant .... |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
$man Transactions (1) |
Message édité par $man le 21-09-2004 à 20:35:20 |
Dec-Athlon Transactions (0) | Evox + xbmc -> powwaaa !! je viens d'economiser une platine divx |
Message édité par Z_cool le 21-09-2004 à 23:51:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut tous le monde, a quelle page je peux trouver les indications pour savoir quelle version est celle de ma Xbox? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Z_cool le 22-09-2004 à 09:29:46 |
g la carte mere devant moi la --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | je capte pas l'histoire du tableau au bas de la page --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | bon ben c une 1.4
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | oui oui merci. en fait j'etais en train de le regarder et je me demandais si les indication comme " a gauche de r3g5 " etaient valables pour une v 1.4 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba il y a kke truc de pas tres clair sur ce plan : |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) |
Ptisik Transactions (1) | tu as un point de soudure à faire derriere donc il pendouille pas --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 22-09-2004 à 11:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |