| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:49:42 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
le samsung lit bien les R- encore que faut taper dans le haut de gamme quand meme |
Dec-Athlon Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | DVD+RW : Samsung : oui sans souci ( DVD+RW TDK 4x ) |
hsnalex Transactions (0) | Et les cdr pour le philips quelle marque??
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
hsnalex Transactions (0) | Et il y a une marque sûre qui fonctionne ou pas avec le philipps? |
Dec-Athlon Transactions (0) | ça y est j'ai acheté ma Xbox Message édité par Dec-Athlon le 04-09-2004 à 18:36:20 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:43:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | au fait, vous avez vu le dernier XBMC ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Apres test d un DVD+Rw dans le Samsung :
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Message édité par Sebastino29 le 05-09-2004 à 13:18:32 |
|
|
Vonshneider Transactions (0) | je l'ai les DVDbudget passe en gravure 2X mais c'est limite |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je sais que je débarke un peu mais je comprend pas trop, mes dvd-r passent tous sous xbox media player ( une bien vieille version ), et sous XMC ( dernière version ) ils sont recoonu, je vois le titre du dvd-r mais kan j'ouvre le dvd y'a rien dedans !
Message édité par Volta le 05-09-2004 à 22:27:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est deja expliqué en long et en travers sur le topic xbl en page1 ! Message édité par syntaxx_error le 06-09-2004 à 10:51:46 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ptisik Transactions (1) | Qq'un a posé une Aladdin Advance sur une 1.6 |
topvente Transactions (0) | J'aimerai acheter une xbox, j'ai un pote qui taff chez micro**** donc je peux attendre une avec lecteur samsung (j'en ai loupé une deja Message édité par topvente le 07-09-2004 à 00:14:40 |
Vonshneider Transactions (0) | recreer le LPC en terme technique ca doit etre la misere quelle saloprie
|
Message édité par Z_cool le 07-09-2004 à 01:01:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
topvente Transactions (0) | mais pas rapport o date de fabrication on peut pas savoir ?? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bonjour all .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je souhaiterai aussi savoir la taille max du DD que l'on peut mettre ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
kombak Transactions (0) | pas vraiment de limite je crois , enfin perso j'ai un 200go ds la xboite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | toutes les Xboites sont modifiable, les derniere c est juste un peut plus dur.
|
lazarusbf Transactions (0) | que choisir entre modifier ma xbox ou HT un lecteur dvd/divX si je veux juste regarder mes AVI ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |