| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:01:14 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | oué mais elle est plus relou a utilisé qu'une platine et la lecture DVD est vriament a chié |
janga83 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Message édité par shubaka le 08-09-2004 à 12:57:01 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Sans HD .. la puce je me suis pas encore renseigné ... est ce qu'il y en a une meilleure que d'autres ?! Je pensais pas ...
Message édité par shubaka le 08-09-2004 à 13:57:49 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle coute <20 cette puce.
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:00:31 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben si je passe par le magasin c'est par faignatise et SURTOUT pour la garantie de 6 mois qu'il propose apres modification ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tiens salut shubi |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bah perso j 'ai la alladin advance et elle permet de faire ce que tu veux de ta xbox |
Vonshneider Transactions (0) | la aladdin advance elle coute 7 a 10 euros now et c'est le meilleur qualité prix que tu trouvera |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben sur la 1.6, d'apres ce que j'ai compris, le D0 n'est plus si facilement .... accessible ... Message édité par shubaka le 09-09-2004 à 07:50:03 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
Ptisik Transactions (1) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben y'en a deux, de D0, celui sur la face arriere s'appelle le D0 alternatif --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand on a démonté la xbox on est plus à ça près ... Mais attention le point alternatif est TRES fragile .... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui, mais il est TRES gros --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sur ....
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | elles sont en train d'arriver dans les packs à 149 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba il faut jouer du fer a souder maintenant |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca fait surtout chier pour les TSOP --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par Z_cool le 09-09-2004 à 10:25:27 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Â oui en effet c'est pas simple |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Z_cool le 09-09-2004 à 10:24:54 |
Message édité par Z_cool le 09-09-2004 à 11:59:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le truc de ouf |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait merci |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Merci c'est interressant --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |