| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:09:33 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | seagate ou western digital d'origine... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je suis tenté par le seagate car il est plus silencieux que le WD ... donc --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Rassurez moi les 1.6 sont toujours pucable avec les Aladin Advance ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ptisik Transactions (1) | Clair que c le bordel --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Vonshneider Transactions (0) |
bof ceux qui ont des homebrew 25 fils .... et pas dla soudure de merde |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:57:24 ![]() ![]() |
|
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik Transactions (1) | Ds la 2ieme image y a +rsr CM mélangées...çà prête à confusion !
Message édité par Ptisik le 09-09-2004 à 12:14:20 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Dec-Athlon Transactions (0) | au sujet des puces, que pensez vous de la X-b.i.t ? car je crois que je vais me prendre celle la... |
|
topvente Transactions (0) | Voila je vien d'aller acheter une Xbox avec top spin et pgr2 numero de serie : 35505 lecteur phillips, je vien de mettre un cd de musike sur un cdr TDK et c OK, mais je me pose une question es-ce une v1.6 ? en faisant reference a ce site http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions_HOWTO sa serait une 1.4 ... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il fait partager sa satisfaction personnelle, il a le droit non ? Message édité par Jesus Army le 09-09-2004 à 16:27:44 |
spag Transactions (0) | il veut savoir si sa 1.4 c'est une 1.6 |
|
topvente Transactions (0) | Oui dsl mon message était surtout pour savoir la version de ma xbox mais au passage j'ai pu tester 2 types de cdr : TDK ok Verbatim refusé |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Oui, tt le monde sit que le pack à 149 commence à être des 1.6 ... mais celui avec top spin, ça a des chances d'être du 1.5 ... ou pas ? |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | Vite fait le nouveau THC pasque ca commence a me souler la le manque de FTP |
Vonshneider Transactions (0) | du THC en dash principal , le nouveau THC yaura le FTP integré , pasque la je dois attendre 20 Ans le boot de Xbmc etc ... en plus je me souvien meme plus ce que j'ai modif sur C |
Ptisik Transactions (1) | Dites une ALADDIN PLUS c'est compatible avec les 1.6 ?
Message édité par Ptisik le 09-09-2004 à 22:52:04 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 09-09-2004 à 23:32:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sur F mais les ancienne version marchait bien |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par Z_cool le 10-09-2004 à 00:28:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nope aps pour le moment je vais le faire booter sur C now |
bertronic Transactions (0) | Quelqu'un sait si il y'a moyen de lire un WAV en DTS avec un media player sur la xboite ? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je vais tenter de m'acheter la Xboite avec la Aladin advance le week end prochain --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Tu a bien mis un Evox 8M ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |