| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Un vrai casse tête de trouver un xbox maintenant |
Message édité par Z_cool le 01-09-2004 à 11:05:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Tetedeiench le 01-09-2004 à 11:52:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui a peut pres, et encors
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Normalement, on flash une fois pour toute ou il y a des risque de devoir le refaire, pour des nouvelles protec ou autre ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui pour des protection, pour des nouvelles fonction, ...
domingo chavez Transactions (0) | Hello,
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'est avis qu'avec la sortie de PES4 sur xbox avec option live, on va avoir un enorme paquet de demandes sur "comment faire pour aller sur le live avec ma puce", faudra p'tet penser à pondre un tuto en premiere page --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kzimir -Transactions (0) | Bon, je me pointe dans ce topic pour savoir si les dernières versions de Xbox sont plus discrètes (silencieuses) que les premières versions (que je trouve trop bruyantes à mon goût). Si j'achète une Xbox, je ne compte pas la modifier, mais le bruit est un facteur important pour moi (ma DC fait trop de bruit par exemple). |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si tu la modifies tu peux regler la vitesse du ventilo |
ohplombier Transactions (0) | bonjour tous le monde,j'ai acheté une xbox ce matin a 149 + un manette,et j'aurais voulu savoir c'est quel version ?
|
kzimir -Transactions (0) |
|
ohplombier Transactions (0) | bon j'ai fait mes recherche,et c'est un thomson...
|
Dec-Athlon Transactions (0) |
Message édité par Dec-Athlon le 03-09-2004 à 23:01:21 |
Vonshneider Transactions (0) | bouarf un gros DD et FXP et ca roule |
ohplombier Transactions (0) | +1,de toute façon c'est pour lire les films en streaming de mon pc et joué au live ! |
|
Vonshneider Transactions (0) | par reseaux |
Dec-Athlon Transactions (0) | a ok |
ohplombier Transactions (0) | au - un avantage pour les thomson |
necmaster Transactions (0) |
Dec-Athlon Transactions (0) | est ce qu'au moins il y a encore des lecteurs Samsung sur le marché des xbox? |
Vonshneider Transactions (0) | chaque lecteur a ses points fort et ses points faible
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, avec media center ya la possibilité de réussir à lire les flux mp3 des radios du ninternet ? |
Message édité par Z_cool le 04-09-2004 à 14:27:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Message édité par Z_cool le 04-09-2004 à 14:46:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |