| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ricco le 27-08-2004 à 00:46:35 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:45:39 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dje33 Transactions (0) | samedi j'irai en achetter une surtout pour les divx et les emulateurs
|
Vonshneider Transactions (0) | oué mais les crystal ca rox |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | bon je test les DVD budget R- la sur lecteur samsung |
dje33 Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ué, surtout que perso je peux plus m'en passer pour xbmc ! |
Sebastino29 Transactions (0) | Au faite les gars ne question avant achat, désolé poser une question qui a déja été posé mais la recherche est désactivé et je dois passer commande today.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 01:53:10 ![]() ![]() |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
Sebastino29 Transactions (0) | PErsonne ici à une Xbox Crystal avec lecteur Philips V2 et a un graveur DVD???
Message édité par Sebastino29 le 29-08-2004 à 11:52:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ritek et Werbatim sont 2 excelente marque de DVD vierge, ca marchera avec les 2 je pense
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | j'ai un petit soucis depuis kelke jours : |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | bon j'ai mis 192.168.1.6 pour la console et 192.168.1.1 pour la carte reseau ca a l'aire de fonctionner |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, pour informations à tout ceux qui vont acheter leur Xbox sous peu à cause de la baisse de prix et qui compte la pucer : debrouillez vous pour l'acheter vite et dans une chaine qui fait peu tourner son stock, les 1.6 arrivent sur le marché. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le hack software reste possible non avec ces 1.6 ?
Chips Transactions (0) | ouais, a priori la 49lf020 marche toujours, alors... |
syntaxx_error Transactions (1) | z_cool > Le lien dans ce topic vers mon topic XBL n'est pas le bon ! Il pointe actuellement sur le topic xbl qui était à l'époque spleaté toutes les 25 pages ! Peux-tu mettre à jour ton lien avec celui-ci :
Message édité par syntaxx_error le 30-08-2004 à 11:08:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Done |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, ya quoi comme jeux où le fait d'avoir un 5.1 participe bcp à l'immersion ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tous, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Top Spin j'ai pas encore essayé tiens, c'est vrai que ca doit être sympa ca ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | colin si je me rappel bien est tres sympat, on entend craquer la voiture dans les differents HP |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Par contre j'aimais pas trop colin moi... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah je parlais pas du jeu, mais de l ambiance sonor.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vivi mais si ya juste l'ambiance sonore qui m'attire je pense pas que ca suffise tout de meme à me le procurer... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de tester les dernier Phonix, ba c est meme plus drole, il n y a plus rien a fair
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouaaaa ca me stress, j arrive encors plus a retrouver le C d origine de la Xboite. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
payow Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | C est bon, j ao reussi a retrouver un vieux backup d un de mes hack font, j ai remis les polices et j ai donc retrouvé un C originel --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
tooning Transactions (0) | salut all, je vais me prendre une xbox après en avoir vu une pucé chez un pote , c'est quand meme enorme ce qu'on peut faire pour le prix .
Message édité par tooning le 31-08-2004 à 14:53:34 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |