| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 09:41:57 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | /!\ AU SECOURS /!\
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | non non, j'ai pas touché au BIOS du tout (et à vrai dire je ne sais même pas comment faire...). Je me suis juste contenté de changer ma putain de skin. Comprend pas ce qui se passe. J'avoue que je flippe un peu aussi : sans ftp, je vois pas du tout comment intervenir sur ce bordel de HDD --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, je confirme le gros caca : la console ne boot même plus sur les jeux DVD...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Faut ouvrire la bete est brancher le dd dans un pc non ? On peut ça ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | c quoi ta puce ? une merde sans soudure ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | non non, c une bonne vielle Xcuter 2, avec des bonnes grosses soudures et tout et tout.
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | heuuuuuuuuuuu tu sait que nimporte quel Xbox boot sur le Default.XBE du lecteur DVD en PRIORITé ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, je confirme, avec un autre hdd, la xbox boot tout à fait normalement, et le lecteur DVD marche très bien. Bref, c bel et bien ce putain de setting dans XBMC qui chie, sa race de bordel de merde. Honnêtement, j'aurais vraiment ultra les boules de perdre mon E:, y a trop de sauvegardes dessus. Ok, je sais, j'aurais dû le sauvegarder régulièrement, je l'ai pas fais, je peux m'en prendre qu'à moi, mais si qq un pouvait m'aider et m'indiquer une solution autre que "tu perds tout, DTC, merci d'avoir joué", ça m'arrangerait vachement. Ripper a nouveau mes DVD de jeu, je m'en cogne, c vraiment le E: que j'ai pas envie de perdre quoi (pas envie de me refaire Riddick depuis le début, de refaire SoulCa2, Burnout 2, ma saison de NFL, etc Message édité par Mikl le 21-08-2004 à 12:23:26 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
je le trouve où ? |
Vonshneider Transactions (0) |
non le dash boot si ya pas de default XBE dans le DVD |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
Bof t'economise sur la soudure mais bon .... jamais a l'abris quoi ... |
necmaster Transactions (0) | ma Xbit marche trés bien et ne bouge pas d'un poil et pourtant je suis ammené à la déplacer souvent ! |
ton evox le nom c'est default.XBE ou Evoxdash.xbe |
Julien TNBA Transactions (0) | Bon, près à faire le grd saut, me faut une puce, sans soudure de préference comme la "Xecuter 2.3b Lite POGO" ou la "Xenium ICE sans soudure pour Xbox". Ms ca fait un peu cher qd même = 65-75 fdpin... |
dje33 Transactions (0) | la Xbit est tres bien d'apres ce qu'on entend ici |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je plussoie : la xbit est largement la meilleure, et la moins chere des 3 aussi. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
necmaster Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pour savoir, ça coute combien de se faire poser un xbit à Nation/republique ?? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca se pose tout seul une Xbit, c'est vraiment tres simple.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Y'a pas de risque particulier ? D'incompatibilité avec les nouvelles consoles ( sortie après le 27 aout par exemple |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en meme temps y'a pas grand monde qui sait ce qu'il y aura dans les cartons des xbox le 27 aout --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Enfin, en général, les puces sont "compatible toutes version" (ce qui me parait bizarre par rapport à la ps2 ... ) et M$ ne va pas en reconstruire des inviolable juste pour le 27 aout si ? |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | et fier de l'être |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je sais pas, demande un pack de canettes de liptonic, de l'eau qué s'appelerio Quézac, une bouteille de Fanta --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Julien TNBA Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | A y'est, elle est dispo partout à 149... je me tate je me tate ... en même tps le pack à 169 est pas mal non plus ...
Message édité par Ricco le 27-08-2004 à 00:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |