| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:16:41 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | oui budget
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 19-08-2004 à 16:18:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | je t'ai mp le lien
|
spag Transactions (0) | t'as reçu mon mp tonton Z? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais t arette de poster ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais la il est en greve de boycott --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | c'etait juste pour faire Message édité par spag le 19-08-2004 à 16:35:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:34:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais j ai pas suivi, t es en kure de dezintox ? |
steph_d Transactions (0) | Je l'ai pas vu en page1 (et comme y a 300 pages), c pourquoi je pose les questions :
|
dje33 Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 20-08-2004 à 14:56:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yop
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | elle sort quand la executer 3? je comprend pas à quoi sert toutes ces fonctionalités, (une liste impressionante) mais au final concretemnt ça fait quoi de plus qu'une puce normale à 20€? les possibilités sont toujours les mêmes? |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
je te la pause en meme temps que lorsqu'on va modifier celle de xamoth |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nan j'ai l'outillage |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben non, la Xbit est totalement sans soudure, suffit juste de l'aligner et de la visser --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
quelque soit la version de la console ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | yep, y'a les deux positions de D0 sur la puce. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | oki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est malin, il achete la puce avant la boite X --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
steph_d Transactions (0) | En cherchant, j'ai vu qu'il y a trois types de lecteurs :
|
|
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | come tu veux c tes sous |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Meg', pourquoi tu ferais pas installer un exploit sur ta console ?
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben j'vais voir; faut que je me renseigne préalablement à droite et à gauche. j'voudrais quelque chose de performant/complet.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oua... j ai flipé, kan j ai vu une modo sur le topic. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vonshneider Transactions (0) |
Aladdin advance , 10 euros |
Vonshneider Transactions (0) | une puce sert juste a booter un bios apres c'est le dash qui fait tout |
steph_d Transactions (0) | La diff se fait par le fait qu'une xbit , y rien à souder ce qui n'est pas le cas de aladdin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |