| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:16:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tape dans l'occaz, c'est encore le mieux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | combien tu mettrais dans une Xbox d'occaz avec tsop flashé ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je vais peut-être prendre la mienne (parce-que je veux une crystale |
darkangel C2FFATransactions (0) | Avec 2pads (un duke officiel microsoft et un pad S officiel microsoft) et cable RGB Advanced officiel microsoft avec sortie optique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 14-06-2004 à 23:21:07 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Une antiquité??! c'est une xbox, smarche pareil que n'importe quelle autre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah je n'ai pas pu taystay. Racing evoluzione qui était aussi sensé bugger sur les 1.0 passe direct en tout cas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 15-06-2004 à 09:18:26 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:18:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai utilisé le prog XBox Version Detector Message édité par KikitheKing le 15-06-2004 à 09:22:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le Philips V1 a été remplacé par le V2 pendant les V1.3 de souvenir : la V1 étant vraiment catastrophique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 15-06-2004 à 10:41:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour le Philips V1 on atteind la qualité PS2 je pense |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin le problème de lecture sur Rallisport2 n'est quand meme pas trop courant, et un peu trop pris au serieux ici... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sur faut pas généralisé pour RSC2 : mais c'est vrai que les personnes touchées ont un lecteur Thomson (pour moi c'est le lecteur le plus titilleu pour la lecture) |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'ajoutes que ma v1.0 ne raye en aucun cas les dvds |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben la crystal, c'est juste l'habillage, l'intérieur c'est exactement pareil que les autres. Les xbox sont toutes similaires, ce ne sont que des détails changés au fil des versions. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca couvre même les erreures que tu peux faire involontairement? Genre erreur de flashage |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |