| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | t'etais pas assez grand pour savoir si tu devais prendre une garantie? des qu'un appareil fonctionne y'a risque de panne... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A partir du moment ou il y a un Disque Dur, sa tombe en panne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi, celle ke j ai niké (pour rappel pour les nouvo --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:01:17 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je plussoie pour le chipset video des 1.0, il se crame avec une deconcertante aisance --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Rhaaayayaaa... Si je puce ma Box et qu'elle crame pour x raisons, ma femme va me tuer si je ne peux pas la renvoyer au SAV ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
spag Transactions (0) | ben c'est surtout a toi de voir si tu veux lacher 200... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta un link ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Lordben007 le 16-06-2004 à 19:42:01 --------------- Topic Ventes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 16-06-2004 à 19:47:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gordon Shumway The bite of '83Transactions (0) |
J'ai plus qu'à m'acheter une puce, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) | sur des trucs vendu a des millions d'exemplaire c'est normal qu'il y ai ce genre de probleme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La 1ere version Jap ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |