| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je dirais mauvais alignage sur le D0, moi ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah si pas de d0, ca desactive la puce non? Donc ca ferait comme yen avait pas.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 13-06-2004 à 16:57:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon:
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Je ne saurais trop t'aider, moi j'ai jamais mis de sbit |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:00:29 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon g rien dis apparemment pas besoin ke lapuce soit aligné opur la flasher |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c pas si c pareil que sur les executer, mais ca ne se flash pas comme ça : faut mettre un bios de 1Mo dedans, sinon smarche pas. Tu peux quadrupler ton 256k ou bien ajouter plusieurs bios différents pour faire au total 1Mo (avec utilitaire executer). |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai sur le truc executer c pareil, mais lors du flash, faut que le total fasse bien 1Mo. enfin, je ne sais pas si c pareil sur ta puce |
Message édité par Kobbe le 13-06-2004 à 17:14:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu ne peux pas reprogrammer une partie de la puce seulement, tu dois tout reprogrammer. C'est pourquoi lors du flash, le bios doit faire l'intégralité de la taille de ta puce (sur les executer 2 en tout cas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | ok, bah la d'apres les explications du site du constructeur, pas besoin de tout flasher, seul un bios de 256k suffit (dans mon cas). |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais de toutes façons, spa le temps kca prends |
Message édité par Kobbe le 13-06-2004 à 17:23:46 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il clignote sur certains bios si y'a pas de branchements faits sur la sortie video , normalement . --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Clignotement vert/rouge, c mauvais bios (ou puce défaillante |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Question conne : t'as mis le switch de bios sur la bonne position? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon maitenant:
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dans le premier cas, c'est la puce originale de la xbox qui a été modifiée (on a effacé le bios original), tandis que dans le second c'est une puce annexe soudée en plus (donc il y a 2bios présents, mais on en desactive un suivant l'utilisation qu'on veut en faire).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Petit message pour dir ke je viens de decouvrir xRick et c est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |