| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est pas une PlayStation la XBox --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:22:22 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | T'as pas un microscope à effet tunnel chez toi ? --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai essayé de brancher mon lecteur dvd pioneer dvd-103s et ça reconnais pas les disques que je met dedans, quelle chiotte ! (cable jaune qui reste sur le lecteur d'origine, nappe qui va sur le lecteur pioneer et doubleur d'alim pour l'alimenter, et ca me dit que mes disques sont pas lisibles |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut mettre un original dans le lecteur original pour que ca marche ça aussi autant que je me souvienne. |
_Sylver_ Transactions (21) | Vais essayer merci Message édité par _Sylver_ le 09-06-2004 à 19:27:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma console a ete acheté le 16 Mars 2004, et d'apres UnleashX, il s'agit d'une 1.1 ?!?! C'est normal ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c un vieux pack ca |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oki --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je sais pas si le lekteur est un thomson faut essayer de toute facon elle est sous garanty alors bon |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:59:43 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je veux pas le num de série (à ne pas diffuser au passage |
Je te la donnerai quand la console sera eteinte --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2003-11-11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il n'existe qu'un seul modèle à cette date : 1.4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kernel: 1.00.4980.06 (de memoire) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est plutôt le dash ça ... non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je te dirai sa ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon moi je vais empreinter un multimètre au taf et un mini tourne vis pour faire mes ajustements de bloc optique de mon lecteur de DVDs, parce que brancher mon lecteur de DVD PC en parallèle, ça va un moment, mais c'est pas super esthétique (même si ça marche du tonerre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il fait quelle dimension le ventilo d'origine de la XBoite ?
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, ya quoi comme bon bios en ce moment? L'executer 4983 est bon? Ya comme comme bios bieng à mettre dans sa puce plutibios |
Elle est silencieuse ta Box avec sa ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C un 70mm |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le dernier xecuter est en effet très bien, après tu peux te mettre un debug aussi si tu veux faire mumuse avec les screenshots... |
darkangel C2FFATransactions (0) | okay, et j'ai 2bios 4983 : un 4983.06 et un 4983.67. La différence c'est juste que le 67 est fait pour les gros disques c ça? Et ça contient le hack xbox live ce bios? (c'est à dire interdire à la console de se connecter au xbl puce active). |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finbir d'installer mon 80mm dans la Box ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ui le 67 c'est pour la partoche G |
Nan c'est un 80mm mais apres avoir decouper le coté du ventilo les pales touchaient le "pilier" --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apres 15-20min de jeu, proco = 50°C et mobo 45°C
darkangel C2FFATransactions (0) | Et avant ct quoi comme temp? |
Avant c t: 55 proco et 49 mobo + bruit de fou
|
C'est un ventilo 80mm de merde avec une marque de merde inconnue au bataillon Message édité par KikitheKing le 10-06-2004 à 20:27:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | Aussi, je viens d'essayer d'éditer le dernier bios executer (le 4983) et lorsque je lance xbtool, je ne peux pas modifier les infos, alors qu'avec un bios evox, je peux. C'est protégé ou quoi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |