| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:02:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Sylver_ Transactions (21) | j'ai gravé comme je grave sur cd-rw (c'est à dire que je construit un xiso avec les outils qui vont bien et après je grave le .iso, je ne me rapelle pas avoir déjà du cocher l'option de compatibilité xbox (sauf une fois où j'ai essayé l'UDF |
_Sylver_ Transactions (21) | C'est bien ce qu'il me semblait !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon flingage de lecteur |
_Sylver_ Transactions (21) | Je sais, il parait que c'est pas très bon pour les lecteurs, mais bon au pire j'en reprendrais un d'occaz quand celui là sera mort |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est une facon de voir les choses... |
_Sylver_ Transactions (21) | Ca me fait penser que je vais brancher mon lecteur dvd pioneer-102s qui ne lis plus les CD mais qui lit les DVDs pour voir ce que ça donne avant de tout charcuter |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oula attention d'avoir un bon multimètre avant de toucher aux potards .... Bien relever la valeure d'origine te à peine varier car au delà flingage immédiat |
_Sylver_ Transactions (21) | Oui j'ai un multimètre à la maison, faut juste que je lui mette une pile 9v dedans pour qu'il marche |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'as pas un multi digital car si c'est un truc pas cher à éguille laisses tombé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec une pile c'est pas un truc à aiguille... |
_Sylver_ Transactions (21) | Pas besoin de plus, on est pas au ohm près Message édité par _Sylver_ le 09-06-2004 à 16:04:43 |
spag Transactions (0) | oui une bonne trace de stylo de 300µm d'épaisseur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai jamais touché à un lecteur moderne, mais je me rappelle que quand je bidouillait mon lecteur psx pour que les CD passent mieux, on pouvait deja percevoir un changement en aillant juste posé le tournevis sur un des potars à tourner... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | t'as des multi a affichage lcd a pile aussi... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben relis les tutos tu vas pas être déçu car ça joue à 1 Ohm près |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | C'est sûr les cables sont trop courts pour faire 1 ohm, mais il y a les différents contacts qui arrangent rien, sinon sur la scene xbox, ya un topic sur les nouveaux lecteurs philips, les mecs sont pas au ohm près car ils y vont par pallier de 25 ohms et pour tous ça a marché |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur les nouveaux Philips : pourquoi faire des réglages il est presque parfait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas moyen de l'exterieur : il est présent sur les toutes dernières Xbox : crystal par exemple ou pour moi par retour SAV (semble qu'il mette ce modèle de façon systématique)
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le Samsung a des difficultés avec certains DVD-R le philips semble bien moins difficile : mais j'en sais pas plus puisque je ne mod pas ma Xbox |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso pour la lecture des DVD-XBOX le Philips 2ème gen. semble le moins difficile |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon je viens d'ouvrir mon lecteur philips et en effet les potard sont tout mini, ça va pas être possible de metre un coup de marqueur pour reperer leur position de départ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pas une PlayStation la XBox --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |