| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oki merci, bon je vais l'ouvrir, je dois matter koi pour connaitre la version? un autocollant? ou la disposition de certains éléments? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 21:08:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | oki je matterais ca, merci bcp pour les renseignements |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 04-06-2004 à 22:24:30 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFATransactions (0) | roh le quaker |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au passage, vous voyez les petits ergots sur les coins du ventilo ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFATransactions (0) | V lfaire aussi avec un de mes s2 qui trainent, le bruit cai mal |
darkangel C2FFATransactions (0) | Merçi encore pour ces clichés preview |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On peut rajouter de la Ram sur une Box si il y a un slot en RAB ??? |
Message édité par Z_cool le 04-06-2004 à 23:16:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah tiens oui Message édité par nik166 le 04-06-2004 à 23:22:08 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
koi on peu rajouter de la ram ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais serieux c koi cette histoire d emplacement |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les xbox de debug ont 128Mo de ram , les XBOX commerciales ont les emplacements sur la PCB car même carte-mère --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | petite pb technique:
Message édité par roy_r le 05-06-2004 à 01:05:39 --------------- |
Chips Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 16:06:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 16:06:41 ![]() |
spag Transactions (0) | pour faire des captures in game pour le commun des mortels |
si tu sais pas t'en à pas besoin --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chips Transactions (0) | L'interet d'une debug c'est surtout pour développer
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors c'est quoi ce truc pour faire de la bricole xboite sans puce? --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai une vieille xbox donc c'est pas trop un problème mais ça marche comment, tu graves ton truc sur un CD / DVD et la xbox le lit sans problème? --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Z_cool le 07-06-2004 à 13:47:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'tite question, sur quelle version le GPU est refroidi passivement ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |