| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:51:59 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 31-05-2004 à 22:57:25 |
NHiX Cop1Transactions (0) | ok, merci les cop1 pour vos conseils Message édité par NHiX le 31-05-2004 à 22:57:40 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quel disque dur me conseillez vous pour le moter dans une Box ? et surtout quel taille ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai un seagate 80Go Baracuda 4 (silencieu |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:40:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Bin mon 80Go chauffe quasiment pas ! Message édité par KikitheKing le 01-06-2004 à 13:43:40 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Yep, il y a de la mousse dessous |
Oki |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis un disque 7200 rpm consomme pas nécéssairement plus qu'un 5400 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chips Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | quelqu un a un bon site serieux ou commander xbit? |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon moi je me suis lancé dans un grand chantier : connecter ma xbox à mon PC via le WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi pour le problème du cable en travers de la pièce, j'ai pris ma ptite bobine, ma ptite pince, et je me suis fais un cable d'au moins 15m qui fait le tour de toute la pièce en passant derrière les meubles... Message édité par Jesus Army le 02-06-2004 à 11:00:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Completement HS, mais je regardais ton feedback indiqué dans ta signature, t'as pu récupéré tes sioux finalement dans la vente foireuse du P4C ? |
_Sylver_ Transactions (21) | Non pas encore, faut que je rapelle l'autre nain pour qu'il se bouge |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | [Encore un tout ptit peu de HS]
|
_Sylver_ Transactions (21) | Je peux déjà utiliser mon portable partout en fait car mon PC fixe a déjà une carte wifi et le pc portable aussi, ils sont connectés en point à point (ad'hoc) pour l'instant, et la xbox se sent bien seule du coup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je vais aussi m'acheter un routeur wifi pour un portable, mais je compte laisser ma console avec son beau fil derrière car je veux du 100Mbits... |
_Sylver_ Transactions (21) | Le wifi 802.11g (55Mb/s), ça tourne pas mal à la base, le seul problème c'est que le cryptage WEP diminue le débit utile et si ya trop de perturbations radio, ça marche moins bien aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ué 3/4 Mo/s ca reste pas trop mal encore... |
Aesthetics Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya absolute game qui est pas mal parait-il (mais je n'ai jamais taystay, je commandais sur feu la section puce de liksang |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je vois ke MS change les Xbox ki merde avek RSC2.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 15:28:32 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben pourquoi tu la pose alors? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon resumon TRK. Message édité par Z_cool le 03-06-2004 à 15:48:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |